1. #1
    Avatar de sacbe13200
    32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjours à tous , savez vous qui je peut contacter pour une erreur de frappe dans mon prénom j’ai étais tiré au sort j’ai fait toute les démarches jusqu’au donnée biométrique je n’arrive pas à trouver un interlocuteur sur Canada.ca pour exposé mon problème merci à tous

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de sacbe13200
    Bonjours à tous , savez vous qui je peut contacter pour une erreur de frappe dans mon prénom j’ai étais tiré au sort j’ai fait toute les démarches jusqu’au donnée biométrique je n’arrive pas à trouver un interlocuteur sur Canada.ca pour exposé mon problème merci à tous
    Bonjour,

    As-tu signalé le souci technique au moment où tu as soumis ta demande ?

  3. #3
    Avatar de sacbe13200
    32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour,

    As-tu signalé le souci technique au moment où tu as soumis ta demande ?
    Oui et j’ai fait une lettre explicative que j’ai joint à ma demande dans la partie renseignement client et j’ai reçu la lettre pour les données biométriques avec le mauvais orthographe je peut quand même aller faire mes données ou je vais être bloqué merci

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de sacbe13200
    Oui et j’ai fait une lettre explicative que j’ai joint à ma demande dans la partie renseignement client et j’ai reçu la lettre pour les données biométriques avec le mauvais orthographe je peut quand même aller faire mes données ou je vais être bloqué merci
    Essaye peut-être d'appeler le CRDV où tu es allé pour leur expliquer la situation et voir si ça poserait problème ou non.

  5. #5
    Avatar de sacbe13200
    32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci je viens de leur envoyé un mail car je n’arrive pas à joindre quelqu’un directement (plateforme d’appel à l’étranger)

  6. #6
    Avatar de sacbe13200
    32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    C’est bon l’erreur sur mon prénom a était corrigé direction le centre de données biométriques merci pour tes conseils 👍

  7. #7
    Avatar de Gabao33
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de sacbe13200
    C’est bon l’erreur sur mon prénom a était corrigé direction le centre de données biométriques merci pour tes conseils 👍
    Bonjour,

    je suis un peu dans la même situation que toi : comment as tu fais pour faire modifier les infos sur ton prénom du coup ? Moi il s’agit du nom….