1. #1
    Avatar de AymerickD2
    Aymerick

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai présenté une demande de PVT (EIC) pour le Canada et j’ai eu la chance d’etre tirer au sort hier, je suis français mais je suis actuellement au Canada en voyage, et il possible de fournir tout les documents et empreinte biométriques depuis le Canada ? Merci

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour !
    Message de AymerickD2
    Bonjour, j’ai présenté une demande de PVT (EIC) pour le Canada et j’ai eu la chance d’etre tirer au sort hier, je suis français mais je suis actuellement au Canada en voyage, et il possible de fournir tout les documents et empreinte biométriques depuis le Canada ? Merci
    Tu peux faire ta demande depuis le Canada mais tu ne pourras pas fournir tes données biométriques car il n'y a pas de CRDV au Canada. Tu y es pour combien de temps ?

  3. #3
    Avatar de AymerickD2
    Aymerick

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    D’accord merci pour ta réponse, je n’est pas de date précise mais je compte faire ma demande présentement ici au Canada et quand je recevrais les instructions pour que je puisse faire mes empreintes biométriques, je rentrerai en France en février pour pouvoir aller au CRDV de Lyon.