Bonjour Aimé,
Au bout de combien de temps après avoir envoyé ce document as tu reçu le refus final?
Merci
Romain
Bonjour,
j’ai exactement le meme problème. Il m’a été demandé de téléverser le document MM5257 (afin de déterminer quels pays et villes vous avez visité ou avez résidé de 2006-11-20 au 2019-01-31). Lorsque je cliquais dur le document sur le site IRCC, j’obtenai un message d’erreur, j’ai essayé sur un ordinateur là même, j’ai demandé à mon frère la meme, j’ai été sur lnoedinateur VFS Canada de Bangkok, même problème impossible d’ouvrir le document en ligne. J’ai enviyé un mail au service technique qui m’a envoyé un message technique sur quel logiciel utiliser ce sue je pense j’utilisais. Jnai téléchargé le focument à parir de google en tapant MM5257, ce qui m’étonne est que le document mentionne plutot une demanfe de visa temporaire ce qui n’est pas ma demande. Malgré tout j’ai complété le document (avec beaucoup de mal car cela ne correspond pas à mon cas) mais lorsque j’ai voulu téléchargé le document sur mon progil IRCC, même problème... erreur technique formulaire invalide.
je viens malheureusement aujourd’hui de recevoir une lettre de refus de ma demande.
pojrriee vius m’aider svp?
Est ce que ce statut est irrévocable?
Puis je etre remboursée des frais de visa que j’ai deja payé si je refais une demande?
merci pour votre aide et support
anne-Sophie