Discussion: Invitations EIC Pologne
- 01/02/19, 15:10 #1Bonjour,
Je m'appelle Olga, j'ai 20 ans et je suis de nationalité polonaise étudiante en France. J'ai toujours vécu en France et j'ai fais toute ma scolarité ici. Dans le cadre de ma licence je dois effectuée un stage. J'ai donc décidé de faire mon stage à l'étranger au Canada. J'ai donc été accepté à Vancouver à UBC.
Seul bémol, c'est que après inscription et soumission de mon profil aux bassins "vacances-travail" et "jeunes professionnels", aucune invitation n'a été envoyé. En effet les dates des invitations sont "à déterminer" et je commence mon stage début avril.
Je voulais donc savoir s'il y avait des gens dans ma situation ou d'autres qui pourraient m'aider et savoir quand je recevrais une invitation ou du moins quand les premières invitations vont être lancées.
Merci d'avance.
Olga
- 01/02/19, 23:32 #2
- 01/02/19, 23:37 #3J'ai postulé pour un PVT et pour les jeunes professionnels. Vu que je n'ai que la nationalité polonaise et que j'étudie en France je ne peux pas postuler pour Stage Coop :/
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.