Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je m'appelle Olga, j'ai 20 ans et je suis de nationalité polonaise étudiante en France. J'ai toujours vécu en France et j'ai fais toute ma scolarité ici. Dans le cadre de ma licence je dois effectuée un stage. J'ai donc décidé de faire mon stage à l'étranger au Canada. J'ai donc été accepté à Vancouver à UBC.
    Seul bémol, c'est que après inscription et soumission de mon profil aux bassins "vacances-travail" et "jeunes professionnels", aucune invitation n'a été envoyé. En effet les dates des invitations sont "à déterminer" et je commence mon stage début avril. Nom : Capture d’écran 2019-02-01 à 14.08.11.png
Affichages : 193
Taille : 177,8 Ko
    Je voulais donc savoir s'il y avait des gens dans ma situation ou d'autres qui pourraient m'aider et savoir quand je recevrais une invitation ou du moins quand les premières invitations vont être lancées.

Merci d'avance.
    Olga

30 ans

Likes reçus
    729
    Bonjour Olga,
    Message de OlgaS2
    Seul bémol, c'est que après inscription et soumission de mon profil aux bassins "vacances-travail" et "jeunes professionnels", aucune invitation n'a été envoyé. En effet les dates des invitations sont "à déterminer" et je commence mon stage début avril.
    Tu as postulé pour un PVT ou un Stage Coop ?
    Effectivement, il n'y a pas plus d'infos sur le site des autorités canadiennes, il y est juste indiqué que les bassins sont ouverts.
    Il devraient annoncer la première ronde d'invitations 5 jours avant.

Likes reçus
    0
    J'ai postulé pour un PVT et pour les jeunes professionnels. Vu que je n'ai que la nationalité polonaise et que j'étudie en France je ne peux pas postuler pour Stage Coop :/