Bonjour,
Je suis actuellement à Bangkok dans le cadre d'un tour du monde. J'ai été tiré au sort cette semaine, et je constitue donc mon dossier.
Étant donné ma profession et mon souhait de l'exercer au Canada, la visite médicale m'est demandée dans les documents à téléversé.
Sauf que je pensais que je devais attendre les instructions d'EIC seulement après avoir soumis mon dossier. Du coup, je me doute que je dois aller en rencontrer un au plus vite.
Donc,J'ai vu la liste des médecins agréés sur Bangkok et Chiang Mai ( prochaine destination ). J'angoisse un peu de faire cette visite car j'ai peur qu'ils ne comprennent pas ma demande, qu'ils me donnent un rendez vous beaucoup trop tard, etc. Et surtout, Quid du formulaire IMM 1017F ? On dit que c'est les services d'immigration qui l'envoie, parfois que c'est moi qui doit l'emmener... Mais je ne le trouve pas. Il y'a des témoignages sur le net de demandes refusées car ni le demandeur ni le médecin n'avait le formulaire
Comment ça se passe en réalité et comment dois je me préparer pour cette visite ?
Je vous remercie