Discussion: Documents !?

  1. #1
    Avatar de zahafi
    Mimoun 35 ans

    Location
    93600 Aulnay-sous-Bois, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai l'invitation à présenter ma demande EIC cependant rien n'est clair concernant les documents, pouvez-vous me dire quels documents je dois fournir exactement car trop de liens de details etc au final on ne sait plus quoi apporter d'autant plus que je ne souhaiterais pas en oublier un seul. Merci.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de zahafi
    Bonjour,

    J'ai l'invitation à présenter ma demande EIC cependant rien n'est clair concernant les documents, pouvez-vous me dire quels documents je dois fournir exactement car trop de liens de details etc au final on ne sait plus quoi apporter d'autant plus que je ne souhaiterais pas en oublier un seul. Merci.
    Que veux-tu dire par "documents à apporter" ? Tu parles des documents que tu devras soumettre ?

    Regarde ici : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - Page 6 sur 7 - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de zahafi
    Mimoun 35 ans

    Location
    93600 Aulnay-sous-Bois, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Que veux-tu dire par "documents à apporter" ? Tu parles des documents que tu devras soumettre ?

    Regarde ici : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - Page 6 sur 7 - pvtistes.net
    Merci beaucoup, et du coup je dois envoyer tout ces documents où exactement ??

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de zahafi
    Merci beaucoup, et du coup je dois envoyer tout ces documents où exactement ??
    Tu dois les soumettre en ligne sur ton interface sur le site de l'immigration canadienne SI tu reçois une invitation.
    SI tu as reçu une invitation à présenter une demande, tu dois compléter de nouveau formulaires en ligne. Quand ils auront tous été complétés, tu arriveras à l'interface pour soumettre les documents en ligne. Quand ils auront tous été soumis, tu devras passer à l'étape du paiement de la demande.

    Toutes les étapes sont rapidement décrites ici : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - Page 5 sur 7 - pvtistes.net

    Si tu le souhaites, tu peux t'aider de notre tutoriel. Nous avons une version courte et une version longue du même tutoriel.

    Pour la version courte, si tu as reçu une invitation, tu peux suivre les démarches à partir du chapitre 4 : PVT Canada : les essentiels (mini tutoriel) - Page 4 sur 8 - pvtistes.net
    Pour la version longue, si tu as reçu une invitation, tu peux suivre les démarches à partir du chapitre 13 : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019