1. #1
    Avatar de ElodyH
    Elody 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    je rempli actuellement mon dossier suite à une invitation. je suis au stade des antécédants d'emploi, doit-on y ajouter les periodes de benevolats ?

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour,
    Message de ElodyH
    je rempli actuellement mon dossier suite à une invitation. je suis au stade des antécédants d'emploi, doit-on y ajouter les periodes de benevolats ?
    Tu peux renseigner les bénévolats que tu as effectué dans ton CV plutôt que dans le formulaire sur les antécédents


  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 693
    Likes reçus
    3 437
    Le bénévolat est extrêmement bien vu au Canada et comme le dit Pauline, tu dois impérativement le mettre sur ton CV canadien

  4. #4
    Avatar de ElodyH
    Elody 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Le bénévolat est extrêmement bien vu au Canada et comme le dit Pauline, tu dois impérativement le mettre sur ton CV canadien
    Super merci pour vos réponses!!
    encore une petite question je suis professeur de yoga, formé en inde, est ce que je peux mettre ca ds la categories "etudes" ou le niveau d'études serait "metiers" ?

  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 693
    Likes reçus
    3 437
    Message de ElodyH
    Super merci pour vos réponses!!
    encore une petite question je suis professeur de yoga, formé en inde, est ce que je peux mettre ca ds la categories "etudes" ou le niveau d'études serait "metiers" ?
    Oui tu peux