1. #1
    Avatar de AudeP6
    Aude

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    J'ai reçu (par chance) une invitation pour le PVT, j'ai une offre d'emploi sur place mais pour une entrée prévu début mars.
    Je dois fournir mes données biométriques et j'aurais deux questions :

    - Est ce que le délai de traitement de notre demande dépend du moment où on donne nos données biométriques où il suffit simplement de le faire avant le départ ?
    - Je pense aller à Lyon, est ce que si on prévoit deux jours sans RDV on est quasi-sûr de pouvoir passer (je viens de Perpignan..) ?

    Merci par avance !

  2. #2

    Messages
    11 281
    Likes reçus
    3 732
    Message de AudeP6
    - Est ce que le délai de traitement de notre demande dépend du moment où on donne nos données biométriques où il suffit simplement de le faire avant le départ ?
    La demande ne sera pas traitée tant que les données biométriques ne seront pas fournies.
    Je pense aller à Lyon, est ce que si on prévoit deux jours sans RDV on est quasi-sûr de pouvoir passer (je viens de Perpignan..) ?
    Ça devrait. Tu peux aller lire le retour de quelqu'un qui est passé par Lyon:

    Canada EIC - données biométriques

  3. #3
    Avatar de AudeP6
    Aude

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup !
    Du coup si je comprend bien ils ont tous reçu leur confirmation des le lendemain après avoir donné les données biométriques.
    L'espoir est donc envisageable pour partir début mars !