1. #1
    Avatar de suziedctx
    suzie 29 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai soumis ma demande il y a quelques jours cependant j'ai remarqué avoir fait une erreur.
    Pour les renseignements sur les parents j'ai mis leurs ville de naissance et non le pays.
    Est ce grave ? Comment le modifier ?
    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour,
    Message de suziedctx
    J'ai soumis ma demande il y a quelques jours cependant j'ai remarqué avoir fait une erreur.
    Pour les renseignements sur les parents j'ai mis leurs ville de naissance et non le pays.
    Est ce grave ? Comment le modifier ?
    Tu peux peut-être contacter IRCC et leur faire part de ton erreur si tu as déjà soumis ta demande.

  3. #3
    Avatar de suziedctx
    suzie 29 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    je leurs ai envoyé un message, pensez vous que cela peux bloquer ma demande ?

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Message de suziedctx
    je leurs ai envoyé un message, pensez vous que cela peux bloquer ma demande ?
    Non, ça ne devrait pas la bloquer ni être un motif de refus.

  5. #5
    Avatar de Joy1829
    Joy 34 ans

    Location
    France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Non, ça ne devrait pas la bloquer ni être un motif de refus.
    Bonjour, dans le formulaire IMM5707 "renseignement sur la famille", faut-il mettre tous les prénoms? (que ce soit pour nous et nos parents?) / faut-il mettre le nom de jeune fille de nos mères ou bien le nom d'épouse suffit? qu'est ce qu'il est entendu par mariée-présente / mariée-absente?
    Merci
    Joy

  6. #6
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour Joy,
    Message de Joy1829
    Bonjour, dans le formulaire IMM5707 "renseignement sur la famille", faut-il mettre tous les prénoms? (que ce soit pour nous et nos parents?) / faut-il mettre le nom de jeune fille de nos mères ou bien le nom d'épouse suffit? qu'est ce qu'il est entendu par mariée-présente / mariée-absente?
    Tu dois renseigner tous les prénoms.
    Tu peux éventuellement mettre le nom qui apparaît sur le passeport de ta mère.
    Concernant mariée-présente/absente tout est indiqué ici.