Souleymane 33 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour j'aimerai avoir des informations concernant le délai de traitement,j'ai rempli et televerser tout les documents après que j'ai était tirée au sort j'ai tout envoyée le 25 janvier et depuis je n ai rien reçu aucun message aucun mail de la Part de cic je commence à m'inquiéter en sachant que certaines personnes on eu une réponse juste après avoir envoyée les documents merci.

30 ans

Likes reçus
    729
    Bonjour,
    Message de SouleymaneV
    Bonjour j'aimerai avoir des informations concernant le délai de traitement,j'ai rempli et televerser tout les documents après que j'ai était tirée au sort j'ai tout envoyée le 25 janvier et depuis je n ai rien reçu aucun message aucun mail de la Part de cic je commence à m'inquiéter en sachant que certaines personnes on eu une réponse juste après avoir envoyée les documents merci.
    Tu as fait une demande de PVT ?
    Les délais de traitement sont de 8 semaines maximum, il faut que tu patientes, tu devrais recevoir une réponse dans les jours/semaines à venir
    Vérifier les délais de traitement - Canada.ca

Souleymane 33 ans

Likes reçus
    0
    oui j'ai reçu l'invitation soumis les documents passeport formulaire imm5707 et tout le reste je pensé que c'était plus rapide vue que certain on eu des réponses le lendemain ou quelque jours après avoir transmis les documents merci de ta réponses je vais patienter encore.

30 ans

Likes reçus
    729
    Message de SouleymaneV
    oui j'ai reçu l'invitation soumis les documents passeport formulaire imm5707 et tout le reste je pensé que c'était plus rapide vue que certain on eu des réponses le lendemain ou quelque jours après avoir transmis les documents merci de ta réponses je vais patienter encore.
    Oui, en fait certains ont des réponses le lendemain tandis que d'autres patientent quelques semaines avant d'avoir leur réponse, c'est assez aléatoire en terme de délai

Souleymane 33 ans

Likes reçus
    0
    D'accord merci pour la réponse je penser que c'était plutôt un refus le fait de pas avoir eu de réponse je stresse beaucoup par apport à ça