1. #1
    Avatar de SouleymaneV
    Souleymane 33 ans

    Location
    92000 Nanterre, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Bonjour je viens de me rendre compte que sur le cv que j'ai envoyer pour le PVT je n ai pas préciser les dates et l'année je suis très inquiet par apport à sa y'a t'il un moyen pour changer ou c'est mort maintenant

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de SouleymaneV
    Bonjour je viens de me rendre compte que sur le cv que j'ai envoyer pour le PVT je n ai pas préciser les dates et l'année je suis très inquiet par apport à sa y'a t'il un moyen pour changer ou c'est mort maintenant
    Contacte les via leur formulaire Web et joint ton nouveau CV bien complété avec les dates.


  3. #3
    Avatar de SouleymaneV
    Souleymane 33 ans

    Location
    92000 Nanterre, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    merci pour ta réponse je suis en panique

  4. #4
    Avatar de SouleymaneV
    Souleymane 33 ans

    Location
    92000 Nanterre, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Et j'ai une dernière question concernant le document à remplir le imm5257b doit il être signer et il demande les antécédents voyage de 2009 à 2019 sachant que si on a pas voyager de 2009 à 2013 on écrit rien

  5. #5
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Message de SouleymaneV
    Et j'ai une dernière question concernant le document à remplir le imm5257b doit il être signer et il demande les antécédents voyage de 2009 à 2019 sachant que si on a pas voyager de 2009 à 2013 on écrit rien
    On te demande ce document sans doute parce que tu n'avais pas mis tes dates sur ton CV. Dans ce cas, si tu n'as pas de voyages pour ces dates là tu peux indiquer France/ton lieu de résidence je pense

  6. #6
    Avatar de SouleymaneV
    Souleymane 33 ans

    Location
    92000 Nanterre, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    merci pour tes réponses j'ai rempli le formulaire et envoyer le nouveau CV merci beaucoup pour ton aide