1. #1
    Avatar de Ocorfiatis
    oceane 26 ans

    Location
    Australie
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut à toutes et à tous,
    J’allais payer mon mon visa canadien ( le whv) le truc c’est que j’avais jusqu’à aujourd’hui pour le faire , et au même moment de payer j’ai reçu une lettre pour me dire que mon invitation à présenter ma demande à expiré
    Savez vous comment ça marche ? Si je peux refaire une demande direct ou quoi ?
    Merciii

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Salut Océane !
    Message de Ocorfiatis
    Salut à toutes et à tous,
    J’allais payer mon mon visa canadien ( le whv) le truc c’est que j’avais jusqu’à aujourd’hui pour le faire , et au même moment de payer j’ai reçu une lettre pour me dire que mon invitation à présenter ma demande à expiré
    Savez vous comment ça marche ? Si je peux refaire une demande direct ou quoi ?
    Merciii
    Malheureusement, si tu avais jusqu'à aujourd'hui, il n'y a pas grand chose à faire. Tu dois refaire une demande de PVT et attendre d'être à nouveau tirée au sort. Dans le message d'invitation que tu avait reçue, la date indiquée était celle d'aujourd'hui ? Tu peux toujours essayer de les contacter mais si tu as reçu un message comme quoi ta demande est expirée je ne pense pas que tu puisses faire quelque chose.