Discussion: Erreur mystère sur prénom apparue!
- 24/02/19, 02:57 #1Bonjour,
Je viens de voir aujourd’hui qu’une erreur “vient d’apparaître” dans la partie renseignement sur le demandeur (sur mon troisième prénom). Je m’explique: lors de mon inscription tout était ok, dans mon dossier tout est bon et la aujourd’hui mon troisième prénom n’est plus correctement écrit (Simoe au lieu de Simone). Je pense que l’erreur est apparue après que j’ai donné mes données biométriques...
en PJ une photo lors de mon inscription, la même partie aujourd’hui ainsi que celle de mon dossier.
Avez vous une idée de ce qu’il s’est passé (enfin ça m’importe moins) mais surtout que dois je faire? J’espère que cela n’a pas trop d’incidence... mon dossier est toujours en cours d’étude.
Merci d’avance pour votre aide
Blandine
- 25/02/19, 17:55 #2
- 26/02/19, 23:12 #3Bonjour Pauline,
Je te remercie pour ton retour. Toujours pas de LI, j’attends leur retour quant à l’erreur...!
Bonne journée
- 28/02/19, 18:39 #4Bonjour à tous!
J'ai malheureusement rencontré le même problème, sauf qu'il s'agit de mon premier prénom.
Après avoir effectué mes données biométriques hier à un Application Support Center aux US (celui de Syracuse), mon tiret du milieu dans mes renseignements de demandeur s'est transformé en...B.
Cela donne donc "ThanhB Truc" au lieu de "Thanh-Truc" .
Suite à la lecture de ce post, j'ai donc contacté le CIC via le formulaire contact sur mon compte.
Leur réponse assez rapide est la suivante:
Bonjour Client/e,
Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).
Nous avons vérifié les renseignements que vous avez fournis et vous pouvons confirmer que lorsque vous remplissez un formulaire de demande d'IRCC, le nom indiqué sur les formulaires de demande doit correspondre exactement à celui qui figure sur votre passeport ou document de voyage.
En raison de ces normes, soyez assuré que si vous avez mal orthographié votre nom sur un formulaire ou dans votre compte en ligne, vos documents seront émis au bon nom.
Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.
Je vous tiens au courant, dans l'attente de ma LI - pour ma mobilité francophone hors Quebec par contre - !
-
- 08/03/19, 08:57 #5Bonjour !
J'ai fais mes données bio hier et pareil... erreur sur mon 4eme prénom. J'ai vérifié avant de partir et j'ai pu leur dire. Ils m'ont dit qu'ils avaient fait le nécessaire mais en revenant chez moi l'erreur était toujours présente sur le site dans mon compte.. j'ai quand même envoyé un mail pour prévenir EIC mais pas de réponse.
Avez-vous reçu votre LI sans soucis malgré ce problème ?
Merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.