Discussion: probleme pour mon PVT

  1. #1
    Avatar de gabc19
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir, mon conjoint est moi meme, nous nous sommes inscrit pour une demande de PVT.
    1 semaine apres l’inscription, nous souhaitons nous reconnecter à nos compte .. et la nos 2 compte «  clécgc revoqué » !!!! Et nous n’arrivons meme plus à recreer un nouveau compte car « deja connus » ...!!
    Comment faire svp? Nous avons surement oublié une etape au moment de notre demande!!! Help please .

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de gabc19
    Bonsoir, mon conjoint est moi meme, nous nous sommes inscrit pour une demande de PVT.
    1 semaine apres l’inscription, nous souhaitons nous reconnecter à nos compte .. et la nos 2 compte « clécgc revoqué » !!!! Et nous n’arrivons meme plus à recreer un nouveau compte car « deja connus » ...!!
    Comment faire svp? Nous avons surement oublié une etape au moment de notre demande!!! Help please .
    Tu peux regarder par ici : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 8 sur 11 - pvtistes.net


  3. #3
    Avatar de gabc19
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci de votre reponse !
    J’ai pu me reconnecter :-)!

    J’ai encore quelque chose que je ne comprend pas ... lorsque je me connecte j’ai aucune « demande faite ».. de se fait je souhaite « faire une nouvelle demande » avec toute les infos à complété et arrivé au bout (ou tout doit etre en vert) sa me dit que j’ai deja une demande de faite et qu’il est donc impossible de refaire la meme demande
    ..que je ne vois nul part dan mon profil en attente.

  4. #4
    Avatar de gabc19
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Avec mon conjoint on avait fait une demande en decembre ... mais je ne comprend vraiment pas comment voir l’etat de cette demande .. qui existe mais qui n’apparait pas sur mon profil