1. #1
    Avatar de ShashOo
    Shana 31 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour Pvtiste,
    Mon dossier à été transmis il y a une semaine de ça, j'ai reçu la lettre pour les données biométriques et tout se déroule comme il ce doit pour l'instant.
    Pourtant Je suis retombé sur le document de renseignements sur la famille que j'avais imprimé en double et la... une énorme erreur m'a sauté au yeux ! J'ai oublié une lettre au prénom de mon père !
    Je sais c'est hallucinant une telle bourde, mais pourtant c'est réel !
    Je suis donc en panique totale... est ce que cela risque de me faire refuser mon dossier ? Si oui comment puis-je rattraper mon erreur auprès des autorités ?
    Merci beaucoup pour vos réponses !

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 715
    Likes reçus
    7 115
    Message de ShashOo
    Bonjour Pvtiste,
    Mon dossier à été transmis il y a une semaine de ça, j'ai reçu la lettre pour les données biométriques et tout se déroule comme il ce doit pour l'instant.
    Pourtant Je suis retombé sur le document de renseignements sur la famille que j'avais imprimé en double et la... une énorme erreur m'a sauté au yeux ! J'ai oublié une lettre au prénom de mon père !
    Je sais c'est hallucinant une telle bourde, mais pourtant c'est réel !
    Je suis donc en panique totale... est ce que cela risque de me faire refuser mon dossier ? Si oui comment puis-je rattraper mon erreur auprès des autorités ?
    Merci beaucoup pour vos réponses !
    Salut Shana,

    Normalement, ça devrait aller... Attend un retour de leur part.

  3. #3
    Avatar de ShashOo
    Shana 31 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Merci pour ta réponse !
    Je vais croiser les doigts et attendre de voir ce qu'il se passe !