1. #1
    Avatar de Sieham31100
    37 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjour
    En espérant que ce sujet n a pas été traité.
    Moi et mon époux avons été tirés au sort l un après l’autre. Nous avons tout envoyé étape par étape en finalisant par les donnée biométrique. D ailleurs mon époux a reçu sa lettre d introduction il y a une semaine.
    Après les donnée biométrique on m’a demandé de remplir un formulaire (imm5257) et que j avait 8 jour pour le transmettre, je l’ai fait à temps mais aujourd’hui je m aperçoit que le formulaire n’a pas été transmis correctement.
    Donc je m en suis occupée aujourd’hui et il a été correctement transmis « avec succès » Est ce un problème ou une raison de rejet de ma demande de pvt ? Sachant que sur mon compte l état de ma demande est : « en cour de traitement »
    Merci d’avance 🙂


  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de Sieham31100
    Donc je m en suis occupée aujourd’hui et il a été correctement transmis « avec succès » Est ce un problème ou une raison de rejet de ma demande de pvt ? Sachant que sur mon compte l état de ma demande est : « en cour de traitement »
    S'il a été transmis avec succès je ne vois pas le problème, tu avais jusqu'à quand pour le transmettre ?

  3. #3
    Avatar de Sieham31100
    37 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Merci pour ta réponse
    Je n’ai pas les date exacte mais c était début février et j avais 8 jour, chose que j ai faite, j étais persuadée jusqu’à aujourd’hui que tt été transmit

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Message de Sieham31100
    Je n’ai pas les date exacte mais c était début février et j avais 8 jour, chose que j ai faite, j étais persuadée jusqu’à aujourd’hui que tt été transmit
    Tu peux toujours les contacter via le formulaire contact de ton compte pour expliquer la situation.

  5. #5
    Avatar de Sieham31100
    37 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Je vais voir ça c’est compliqué de les avoir merci