Discussion: Formulaire imm5257b

  1. #1
    Avatar de SouleymaneV
    Souleymane 33 ans

    Location
    92000 Nanterre, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai un problème concernant le formulaire imm5257 j'ai le déjà rempli une première fois la semaine derniere et la je vient de recevoir encore ce formulaire jai peu être fait une faute mais je ne vois pas où et la faute je ne sais pas quoi faire si je le rempli une deuxième fois et que je fait les mêmes fautes je suis perdu

  2. #2
    Avatar de SouleymaneV
    Souleymane 33 ans

    Location
    92000 Nanterre, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    j'ai vue mon erreur je n ai pas écrit les antécédents voyages de 2009 à 2012 mais si je n ai pas voyager de 2009 à 2012 je doit écrire quoi ?

  3. #3
    Avatar de Gege0431
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, tu dois cocher non à cette question.
    D'ailleurs j'ai eu moi même un soucis avec ce formulaire que j'ai reçu 2 fois et remplis 2 fois en suivant le lien inscrit dans le courrier et il semblerait que l'administration ne l ai pas reçu et par conséquent me refuse le permis de travail! est ce que quelqu'un peut m'aider concernant les recours possible j'ai déjà envoyé un mail mais aucune nouvelle...
    Au pire des cas que dois je faire pour réintroduire ma demande et devrais je passer à nouveau par un tirage au sort dans ce cas?

  4. #4
    Avatar de SouleymaneV
    Souleymane 33 ans

    Location
    92000 Nanterre, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    jai déjà cocher oui rempli de 2013 à 2018 et la j'ai reçu un autre message en m'indiquant que je doit donner les dates entre 2009 et 2012

  5. #5
    Avatar de Hebron84
    le grizzli 40 ans

    Location
    Reims, France
    Messages
    93
    Likes reçus
    18
    Mon frère a eu le même cas que toi ensuite il a transmis le document et le soir même il a reçu sa lettre d’introduction

  6. #6
    Avatar de SouleymaneV
    Souleymane 33 ans

    Location
    92000 Nanterre, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    d'accord merci pour ta réponse mais il a renvoyer avec les dates qui lui a était demander ?

  7. #7
    Avatar de Sieham31100
    37 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Il précise bien « depuis l âge de 18 ans avez vous voyagez ds un autre pays que votre pays d’origine » moi Le pb que j’ai eu c que le formulaire ne s est pas envoyé du coup je l ai envoyé hier mais j’ai juste indiquer ds quel pays j’ai voyager depuis 2012 je suis un peu septique je me demande s’il fallait pas être plus précise

  8. #8
    Avatar de SouleymaneV
    Souleymane 33 ans

    Location
    92000 Nanterre, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Oui mais il était écrit aussi qu'il ne fallait pas avoir d'écart entre les dates en gros si il te demande les dates entre 2009 et 2012 j'ai vue qu'il fallait écrire 2009-01 a 2012-12 pays France endroit nanterre parce que je vis dans cet ville ville de résidence et but du voyage residence aucun voyage

  9. #9
    Avatar de Sieham31100
    37 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    C ou qui précise qu’il fallait pas d écart entre les date ? C bon je suis en panique 😫en espérant qu ll
    Me le retourne

  10. #10
    Avatar de SouleymaneV
    Souleymane 33 ans

    Location
    92000 Nanterre, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    quand télécharge le formulaire ta le premier imm5257b et ensuite en bas y'a un texte avec ton identité prénom nom numéro iuc et tout c'est écrit en anglais ou en français moi c'était en anglais jai pas fait attention mais il me mon renvoyer une 2ème fois panique pas t'inquiète pas pour pour ça

  11. #11
    Avatar de Sieham31100
    37 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Oui mais j’ai vu que ça pouvait être une raison de refus apparement j’ai l’impression qu’ il filtre un peu l administration qui gère les dossiers il se prenne pas la tête. Mon mari a pas eu à compléter ce formulaire moi oui et lui a reçu sa lettre d introduction donc la c’est l’attente

  12. #12
    Avatar de SouleymaneV
    Souleymane 33 ans

    Location
    92000 Nanterre, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    il mon renvoyer le formulaire une 2eme fois pour sa au pire sinon contacte les et refait le formulaire

  13. #13
    Avatar de Sieham31100
    37 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Oui je les ai contacté par mail il m’on répondu avec un message type comme quoi ma demande sera transférée au service concernée bref on verra ️🙏️️🙏️

  14. #14
    Avatar de IngridV
    Ingrid

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    quelqu'un sait si il faut mettre les weekends a l etranger ou juste les grros voyages? merci