1. #1
    Avatar de ManonR27
    Manon 33 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    J'ai un problème pour ma demande d'EIC.
    J'ai tout d'abord créé mon compte avec une première clé GC, j'ai bien eu le message : "Votre demande a été soumise avec succès".
    Seulement n'ayant pas reçu le numéro de confirmation ou l'accusé de réception.
    J'ai révoqué ma clé GC pour pouvoir effectuer une nouvelle demande et m'assurer de sa prise en compte.

    Seulement j'ai du recréer un nouveau compte avec une nouvelle clé mais au moment de valider, j'ai ce message :
    "Vous avez déjà un profil EIC. Vous ne pouvez pas soumettre de profil dans le ou les bassins du programme EIC car vous en avez déjà un."
    Je n'ai donc aucune aucune demande qui s'affiche dans mon nouveau profil.

    -Je ne sais pas si ma demande a bien été prise en compte, si c'est le cas, comment dois-je faire pour pouvoir la suivre car je ne peux plus y accéder via mon premier compte?
    -Si non, comment effectuer une nouvelle demande ? (j'ai également essayé de lier les deux profils mais impossible car le premier n'existe soit disant plus..
    Merci par avance,
    Manon

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour Manon,
    Message de ManonR27
    -Je ne sais pas si ma demande a bien été prise en compte, si c'est le cas, comment dois-je faire pour pouvoir la suivre car je ne peux plus y accéder via mon premier compte?
    -Si non, comment effectuer une nouvelle demande ? (j'ai également essayé de lier les deux profils mais impossible car le premier n'existe soit disant plus..
    Merci par avance,
    Tu peux regarder par là : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 8 sur 11 - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de ManonR27
    Manon 33 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, @Marie, je suis venue hier au salon de l’expat’ à Paris et je t’ai parlé de mon problème. J’ai bien supprimé ma demande sur mon second compte comme tu m’as conseillé mais impossible de lier le premier compte avec le second..
    As-tu une autre solution ?
    Je peux te fournir mes coordonnées pour échanger sur le sujet plus rapidement.. car je ne sais plus quoi faire cette fois..
    Merci d’avance,
    Manon

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Hello Manon !
    Message de ManonR27
    As-tu une autre solution ?
    Tu peux regarder à partir de ce chapitre : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 8 sur 11 - pvtistes.net
    Vous avez vraiment oublié votre mot de passe / Votre cléGC a été révoquée
    Reviens vers nous si ça ne marche toujours pas !