Discussion: Problème cléGC
- 28/03/19, 18:52 #1Bonjour,
J'ai fait une demande de PVT depuis le mois de Septembre et depuis je vérifiais régulièrement sans soucis l'état de ma demande en cliquant sur "Continuer vers la cléGC", mais depuis hier lorsque je clique dessus je suis toujours dirigé sur le site de l'immigration mais pas moyen de voir où en est ma demande...
Il y a bien un onglet "vérifier l'état de sa demande" mais aucun des choix ne concerne le PVT...
Suis-je le seul dans ce cas ? Est-ce un bug ?
Merci d'avance.
- 28/03/19, 19:28 #2Salut Stefan,
Tout d'abord, je te recommanderais de vider le cache de ton navigateur Internet. Ça peut être la cause du problème.
Ensuite, l'outil "vérifier l'état de sa demande" ne fonctionne pas vraiment bien dans le cas d'une demande de PVT.
Le mieux est de se rendre sur ce lien (et uniquement ce lien) : Ouvrir une session ou créer un compte - Immigration et citoyenneté - Canada.ca
Puis ensuite de cliquer sur "Continuer avec la cléGC".
Ensuite, je viens moi-même de tester et j'ai aussi eu des soucis (même en vidant le cache tout ça tout ça).
Je viens de tester en ouvrant une fenêtre de navigation privée et ça a fonctionné. Ça n'a pas marché avec Chrome (mon navigateur habituel), mais ça a fonctionné avec Safari.
Donc essaye peut-être avec un autre navigateur. Il est aussi possible que ça fonctionne après plusieurs essais
- 31/03/19, 20:42 #3Merci pour ta réponse Marie,
J'ai essayé ce que tu avais proposé mais sans succès, depuis aujourd'hui ça fonctionne à nouveau donc c'était bien un bug...
Plus qu'à être tiré au sort, allez on y croit !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.