Discussion: Faire un nouveau profil
- 29/03/19, 07:18 #1Bonjour, étant donné que nous partons virve en Australie . Mon ami a retirer sont profils, il a même reçu un mail comme quoi son profils avait été retiré. Problème quand il essaye de recréer une demande de pvt ,un message apparaît : vous avez déjà un profil expérience canada
- 29/03/19, 07:19 #2
- 29/03/19, 08:55 #3Salut Rima,
Tout d'abord, quand est-ce que ton ami a retiré son profil ? Si cela fait peu de temps, cela peut expliquer que ça mette un peu de temps pour se mettre en place.
Par ailleurs et surtout : est-ce qu'il a simplement retiré son profil, ou bien a-t-il juste révoqué sa cléGC ?
Enfin, pourquoi essaye-t-il de recréer une demande ? C'est juste pour un test, ou bien finalement vous voulez partir au Canada ?
- 29/03/19, 09:00 #4Bonjours, merci pour votre réponse. Il a retiré son profil car il devait changer sont pays de résidence permanent, nous étions au Japon lors de notre demandes. il a retiré sa demande de pvt du bassin et non il a pas révoquer sa clefs GC .
Nous voulons toujours partir au Canada j'ai obtenu mon visa mais pas lui . il veut donc s inscrire de nouveau dans le bassin mais avec comme pays de résidence l Australie .
- 29/03/19, 09:01 #5Il s est désinscrit le 25 mars et a essayé de se réinscrire aujourd'hui, il a reçu un mail comme quoi son profils a bien était retiré du bassin.
- 29/03/19, 16:00 #6Bonjour a tous
je suis entrain d’ouvrir mon profile, mon mari etant le representant principal, quand il a fait son TEF il y a 2 rubriques ( les ecrits) où il navait pas fait des C2 donc du coup il a repris ces2 rubriques la maintenant comment inclure les points dans le profile et comment inclure les deux numeros de deux attestations???
Merci de nous aider
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.