1. #1
    Avatar de RimaL
    Rima 29 ans

    Location
    73150 Val-d'Isère, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour, étant donné que nous partons virve en Australie . Mon ami a retirer sont profils, il a même reçu un mail comme quoi son profils avait été retiré. Problème quand il essaye de recréer une demande de pvt ,un message apparaît : vous avez déjà un profil expérience canada

  2. #2
    Avatar de RimaL
    Rima 29 ans

    Location
    73150 Val-d'Isère, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    comment faire ?

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de RimaL
    Bonjour, étant donné que nous partons virve en Australie . Mon ami a retirer sont profils, il a même reçu un mail comme quoi son profils avait été retiré. Problème quand il essaye de recréer une demande de pvt ,un message apparaît : vous avez déjà un profil expérience canada
    Salut Rima,

    Tout d'abord, quand est-ce que ton ami a retiré son profil ? Si cela fait peu de temps, cela peut expliquer que ça mette un peu de temps pour se mettre en place.
    Par ailleurs et surtout : est-ce qu'il a simplement retiré son profil, ou bien a-t-il juste révoqué sa cléGC ?

    Enfin, pourquoi essaye-t-il de recréer une demande ? C'est juste pour un test, ou bien finalement vous voulez partir au Canada ?

  4. #4
    Avatar de RimaL
    Rima 29 ans

    Location
    73150 Val-d'Isère, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjours, merci pour votre réponse. Il a retiré son profil car il devait changer sont pays de résidence permanent, nous étions au Japon lors de notre demandes. il a retiré sa demande de pvt du bassin et non il a pas révoquer sa clefs GC .
    Nous voulons toujours partir au Canada j'ai obtenu mon visa mais pas lui . il veut donc s inscrire de nouveau dans le bassin mais avec comme pays de résidence l Australie .

  5. #5
    Avatar de RimaL
    Rima 29 ans

    Location
    73150 Val-d'Isère, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Il s est désinscrit le 25 mars et a essayé de se réinscrire aujourd'hui, il a reçu un mail comme quoi son profils a bien était retiré du bassin.

  6. #6
    Avatar de Ourielle18
    Ourielle 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous

    je suis entrain d’ouvrir mon profile, mon mari etant le representant principal, quand il a fait son TEF il y a 2 rubriques ( les ecrits) où il navait pas fait des C2 donc du coup il a repris ces2 rubriques la maintenant comment inclure les points dans le profile et comment inclure les deux numeros de deux attestations???
    Merci de nous aider