1. #21
    Avatar de NDUB
    BRICE 26 ans

    Location
    Italie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de PamelaB
    Bonjour Yaoundé,
    Les formulaires se remplissent sous adobe reader et tu dois appuyer sur VALIDER dans le fichier pdf une fois que tu es sûre que toutes les infos sont exactes et que tout est bien rempli, car tu ne pourras pas revenir dans le fichier.

    En appuyant sur VALIDER, cela va créer un "code barre" et ce document est à enregistrer puis à téléverser dans ton dossier. Tu ne peux pas revenir sur le fichier et ajouter des infos si tu as déjà cliqué sur VALIDER dans le PDF. Il faut repartir avec un PDF vierge si tu veux modifier quelque chose.
    J'ai essayé plusieurs fois mais jusqu'à présent le formulaire refuse toujours de téléverser.

  2. #22

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Message de ROMAH64
    Salut.mikael!!j ai le.meme probleme que toi impossible d avoir envoyer le doc imm5257 et il.me.reste peu de.tps!!help je.ne.trouve pas.ma.demande.presentee en.bad de page comme.il le stipule.dans.la.lettre!!que faire??

    Est ce qqun peut.m aider??pleaseee
    salut tt le monde j'ai trouver la soulition simple et facile il faut converture le formulaire annexe1 imm5257 insi tt les fichiers en format Microsoft Edge PDF Document (.pdf) le site les prend facilement et rapidement


  3. #23
    Avatar de MyriamF3
    Myriam

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je vous prie de m’aider à propos du televersement pour le formulaire imm 5257.
    je reçois toujours une erreur quand je televerse pourtant tout est bien remplie…Aidez moi svp

  4. #24
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    926
    Message de MyriamF3
    Bonjour, je vous prie de m’aider à propos du televersement pour le formulaire imm 5257.
    je reçois toujours une erreur quand je televerse pourtant tout est bien remplie…Aidez moi svp
    Bonjour Myriam,

    Quel est le message d'erreur que tu as ? Qu'est ce que ça te dit ?

  5. #25
    Avatar de Wagnyanbe
    Antoine 26 ans

    Location
    Agriculture au cameroun, Yaoundé, Cameroun
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Merci

  6. #26
    Avatar de EiculC
    Eicul

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de XavArtS
    Salut le forum,
    je me permets de relancer ce sujet car, bien qu'ayant pu le remplir et le valider, je ne trouve aucun emplacement ouvert sur mon CIC pur pouvoir envoyer ou téléverser le document.....Que dois-je faire?
    Je suis sans idées, ni solutions.
    Merci d'avance pour vos réponses les pvtistes
    Xavier
    J'ai le même problème, une solution ????svp

  7. #27
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    926
    Message de EiculC
    J'ai le même problème, une solution ????svp
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux nous dire quel formulaire tu essayes de téléverser et pour quel permis ?
    Est-ce que tu as refrech la page plusieurs fois, vidé ton cache, etc ?

Page 2 sur 2 1 2