1. #1
    Avatar de LaurieE4
    Laurie

    Location
    Avignon
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Je viens vers vous car je suis assez inquiète.. J'ai posé une demande de PVT Canada, j'ai rempli le dossier, tout payé et tout envoyé. J'attends donc ma LI.
    Problème, on me dit que mon passeport est illisible, et que j'ai une semaine pour revoyer un scan. Je refais un scan, je transferts mon fichier, mon fichier a bien été transféré.
    Mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié de signer certifiant que les données que j'ai remplis sont justes. Je m'en suis rendue compte 3 jours après la deadline...

    Est ce que je suis trop tard ? Est ce qu'ils peuvent me refuser mon PVT même si j'ai transféré les fichiers dans les temps ?

    Merci beaucoup !

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour Laurie,
    Message de LaurieE4
    Est ce que je suis trop tard ? Est ce qu'ils peuvent me refuser mon PVT même si j'ai transféré les fichiers dans les temps ?
    Beaucoup de personnes ont été dans le même cas que toi (oubli de valider puis re-signer quand on leur a demandé de renvoyer un document), tu peux leur envoyer une lettre d'explication via leur formulaire contact de ton compte en indiquant que tu avais télévisé le document dans les temps mais que tu avais oublié de valider à nouveau ton dossier.