- 01/04/19, 18:20 #1Bonjour,
Je me pose une question en ce qui concerne l’information à fournir pour l’adresse de la residence actuelle.
Je suis actuellement en voyage à travers l’Amerique Latine, je pars bientot pour le Canada et je souhaite obtenir un PVT.
alors quand il s’agit de renseigner l’adresse de résidence actuelle, dois - je inscrire celle où je me trouve en ce moment (une auberge perdue en Equateur) où mon adresse permanente en France... je pense savoir la réponse mais j’aimerai votre confirmation svp?
merci !!
Tom
- 01/04/19, 23:32 #2Bonjour Tom,
Pour l'adresse de résidence actuelle tu peux indiquer celle de ton auberge, comme tu ne te trouves pas en France actuellement. Par contre, tu pourras mettre ton adresse française pour ta résidence permanente.
Tu pourras par la suite expliquer ta situation (que tu voyages en Amérique Latine et que tu n'as pas d'adresse actuelle "stable") dans une lettre d'explication à la fin de ta demande de PVT.
- 02/04/19, 04:34 #3
- 02/04/19, 16:20 #4
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.