- 02/04/19, 22:24 #1Bonjour
Je suis en train de faire mon CV à transmettre pour valider mon PVT. J'ai lu l'article très bien détaillé le concernant et ça m'a beaucoup aidée.
Cependant j'ai trois questions :
- il est noté de résumer nos tâches pour chaque emploi. A quel point doit-on résumer? Je suis assistante vétérinaire et j'effectue beaucoup de tâches.
- doit-on résumer avec des tirets ?
- et me concernant j'ai travaillé dans plusieurs cliniques vétérinaires, avec les mêmes tâches (à deux-trois près). Dois-je faire un copier-coller pour le résumé? n'est-ce pas redondant d'écrire la même chose pour 4 postes identiques mais de cliniques différentes?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer =)
Merci
- 02/04/19, 23:51 #2
- 03/04/19, 00:03 #3
- 11/08/19, 17:47 #4Bonjour Cynthia,
Je suis en train de préparer mon PVT pour l'année prochaine.
Je suis infirmière vétérinaire (je vis et travaille a Londres depuis 3 ans, diplômée en Australie et j'ai l'équivalence anglaise).
Je voulais savoir si tu as pu trouver du travail au Canada dans cette branche? J'ai lu qu'il fallait passer des exams supplémentaires dans tous les états sauf la Colombie Britannique... Ce qui ne m'enchante pas!
J'aimerai beaucoup avoir un retour d'experience si tu veux bien
Merci d'avance!
Clémence
- 11/08/19, 17:57 #5Salut Clémence =)
Pour avoir le diplôme au Canada il faut faire des études de TSA. Tu ne peux pas obtenir une équivalence d'une autre manière. Donc tu repars de zéro.
Mais ce n'est pas nécessaire. Tu peux trouver un poste car ils regardent surtout ton expérience. Et ils peuvent très bien te former à la clinique ou t'offrir une formation pour les lacunes. Moi j'ai trouvé mais j'ai du renoncer pour cause d'allergie =/
- 11/08/19, 18:04 #6
-
- 18/08/19, 18:01 #7Salut !
Quand tu dis partie française tu vu veux dire trouver un poste en clinique vétérinaire au Québec?
En fait je viens d'accepter un poste de TSA car j'ai trouvé le remede miracle pour mes allergies ! Hourra!
Et jusqu'à présent je travaillais dans un marché. J'ai trouvé facilement dans les deux cas.
Mais pour la clinique c'était un beau concours de circonstances. Faut pas lâcher en tous les cas.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.