Discussion: Question sur le Formulaire IMM 5257B
- 03/04/19, 18:38 #1Bonjour,
Alors voilà j'ai présenté ma demande de PVT il y a quelque temps, et j'ai reçu aujourd'hui un message sur mon compte qui me demande ceci :
Veuillez remplir la section 8 (voyage précédent) du formulaire IMM5257B. Indiquez les endroits où vous vous trouviez du 2012-05 au 2013-08. Veuillez préciser lespays que vous avez visités, ceux dans lesquels vous avez séjourné ainsi que votre pays decitoyenneté. Assurez-vous qu’il n’y ait aucune interruption entre les dates.
Cependant la section 8 concerne les voyages en dehors du pays de résidence, et j'étais tout simplement en France à ces dates, de plus je ne vois aucun endroit ou préciser mon pays de citoyenneté...
Je suis un peu dans le flou, si quelqu'un peut m'aiguiller ce serait très gentil !
- 03/04/19, 23:25 #2Bonjour,
Les autorités canadiennes te demandent sans doute ces dates parce que tu n'as peut-être rien indiqué sur cette période dans ton CV. Les autorités souhaitent savoir ce que tu as fait depuis tes 18 ans, il faut donc que tu indiques que tu étais en France à cette période là et ce que tu faisais. Tu peux préciser le pays où tu trouvais dans le formulaire.
- 03/04/19, 23:57 #3
- 20/08/19, 22:29 #4Bonjour,
Je dois également fournir le formulaire IMM 5257B, je suis actuellement au Canada en temps que touriste. Faut il que je sorte du territoire avant de le soumettre pour que le dernier pays visité soit autre que Canada ou non ?
Merci de vos réponses.
- 20/08/19, 23:43 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.