1. #1
    Avatar de FlorianC20
    Florian 30 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai été selectionné pour un PVT au Canada. Travaillant dans le domaine de la santé, on m'a demandé de passer une visite médical chez un médecin agréé. Cependant la liste fournit par le site d'immigration ne contient que 5 ou 6 médecins, habitant pour la plupart à Paris... Je voulais savoir si il n'y avait pas moyen de passer cette visite ailleurs?

    Cordialement

  2. #2
    Avatar de Yannick25
    Yannick 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    14
    tu a des médecin dans pas mal de ville de France. Lorsque je l'ai fait j'était a Lyon et je n'ai pas eu a me déplacer a Paris.

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 251
    Likes reçus
    4 090
    Bonjour,
    Tu es obligé de faire cette visite chez un médecin désigné.

  4. #4
    Avatar de FlorianC20
    Florian 30 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Yannick25
    tu a des médecin dans pas mal de ville de France. Lorsque je l'ai fait j'était a Lyon et je n'ai pas eu a me déplacer a Paris.
    Je suis aussi à Lyon, est ce que tu te souviens chez quel médecin tu étais allé?

  5. #5
    Avatar de Yannick25
    Yannick 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    14
    Message de FlorianC20
    Je suis aussi à Lyon, est ce que tu te souviens chez quel médecin tu étais allé?
    Malheureusement je ne me souvient plus du médecin que je suis aller voir, mais je me rappel avoir reçu une liste avec des choix de médecin désigné en a tu une ?

  6. #6
    Avatar de FlorianC20
    Florian 30 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Yannick25
    Malheureusement je ne me souvient plus du médecin que je suis aller voir, mais je me rappel avoir reçu une liste avec des choix de médecin désigné en a tu une ?
    Oui, et il n'y en a pas à Lyon. J'ai fais des recherches et apparemment le médecins de Lyon a arrêté en 2014...