- 16/04/19, 20:41 #1Bonjour tous !
Voila mon copain a reçue son invitation pour le PVT canada mais il a manqué de temps pour televerser son NPC il a donc obtenue un délais mais le document a été perdu par la poste donc deuxième demande de délais mais la il a fait une erreur sa lettre explicative a été televerser mais non "soumise" donc elle n'a jamais été traité. Pas de deuxième délais donc et là il reçois une lettre lui indiquant que le délais est dépassé et que sa demande est refusé, on l'invite a représenter une demande quand il sera capable de fournir tous les documents.
OR son profil n'est pas clos ! Il peut encore televerser son document et finaliser la démarche ! Est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ? Est ce qu'il a une chance de "court circuiter" le système ? Son profil étant encore "utilisable" logiquement si il fourni le document et paye son dossier devrait se retrouver dans la bonne pile .. non ?
Merci de m'éclairer nous sommes désespéré c'est la 3iem années qu'il essaye de l'avoir et je suis déjà au canada :'(
- 16/04/19, 21:57 #2
- 16/04/19, 22:22 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.