1. #1
    Avatar de CaroleR
    Carole 32 ans

    Location
    11100 Narbonne, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour tous !

    Voila mon copain a reçue son invitation pour le PVT canada mais il a manqué de temps pour televerser son NPC il a donc obtenue un délais mais le document a été perdu par la poste donc deuxième demande de délais mais la il a fait une erreur sa lettre explicative a été televerser mais non "soumise" donc elle n'a jamais été traité. Pas de deuxième délais donc et là il reçois une lettre lui indiquant que le délais est dépassé et que sa demande est refusé, on l'invite a représenter une demande quand il sera capable de fournir tous les documents.
    OR son profil n'est pas clos ! Il peut encore televerser son document et finaliser la démarche ! Est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ? Est ce qu'il a une chance de "court circuiter" le système ? Son profil étant encore "utilisable" logiquement si il fourni le document et paye son dossier devrait se retrouver dans la bonne pile .. non ?
    Merci de m'éclairer nous sommes désespéré c'est la 3iem années qu'il essaye de l'avoir et je suis déjà au canada :'(

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour Carole !
    Message de CaroleR
    OR son profil n'est pas clos ! Il peut encore televerser son document et finaliser la démarche ! Est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ? Est ce qu'il a une chance de "court circuiter" le système ? Son profil étant encore "utilisable" logiquement si il fourni le document et paye son dossier devrait se retrouver dans la bonne pile .. non ?
    "Court-circuiter" le système je ne pense pas mais a-t-il essayé d'expliquer à nouveau la situation (qu'il a dû oublier de signer à nouveau après avoir téléverser son fichier) via le formulaire Web ? Je ne vois pas d'autres solutions, à part les contacter.

  3. #3
    Avatar de CaroleR
    Carole 32 ans

    Location
    11100 Narbonne, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Carole !

    "Court-circuiter" le système je ne pense pas mais a-t-il essayé d'expliquer à nouveau la situation (qu'il a dû oublier de signer à nouveau après avoir téléverser son fichier) via le formulaire Web ? Je ne vois pas d'autres solutions, à part les contacter.
    Salut Pauline ! Oui il a expliqué la situation via le fameux formulaire mais pas de réponse pour l'instant ça fait 2 jours . Mais si le papier arrive entre temps je me demande si ça vaut la peine d'essayer !