1. #1
    Avatar de banlier
    JADE 29 ans

    Location
    Crosne
    Messages
    47
    Likes reçus
    8
    Bonjour à tous
    Voilà demain cela fera 8 semaine que j'ai effectuer mes empruntes biometrique (22/02/19)
    A la suite de cette journée je n'est reçu aucun mail et j'ai regarder pratiquement chaque jours sur le site de l'immigration..... car et oui vous êtes le number one de mes application que je regarde dès mon réveil
    Je commence sérieusement à m'inquiéter sur le pourquoi je n'est rien reçu
    J'ai lu sur le forum que c'était parfois la dernière journée mais si cela n'arrive pas que dois je faire ? Qui contacter ?
    Cela signifie quoi quand c'est long comme ça ?
    Aidez moi s'il vous plais je n'en dors plus la nuit
    Bonne journée à vous
    Jade

  2. #2
    Avatar de Daisydiam29
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    13
    Bonjour ca va faire 8 semaine demain à partir de ce délais tu pourras les contacter via le formulaire de contacte. Courage

  3. #3
    Avatar de banlier
    JADE 29 ans

    Location
    Crosne
    Messages
    47
    Likes reçus
    8
    Oui et a qui je dois m'adresser ou je peux trouver un numéro ou autres
    En vous remerciant d'avance

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 126
    Likes reçus
    729
    Bonjour Jade,
    Message de banlier
    Oui et a qui je dois m'adresser ou je peux trouver un numéro ou autres
    Tu n'es pas la seule dans ce cas-là, tu peux les contacter via le formulaire Web.

  5. #5
    Avatar de banlier
    JADE 29 ans

    Location
    Crosne
    Messages
    47
    Likes reçus
    8
    Bonjour Pauline
    J'ai envoyé un mail sur le lien que tu m'as donner il y a 5 jours mais je n'est toujours pas de réponses
    Sais tu combien de temps ils prennent pour répondre et pourquoi le délai a dépassé les 8 semaines de délais ?
    Penses tu qu'il y es un problème avec mon dossier ?
    Je ne peux joindre personne d' autre ?
    Je te remercie par avance
    Bonne journée

  6. #6
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 126
    Likes reçus
    729
    Bonjour Jade,
    Message de banlier
    Bonjour Pauline
    J'ai envoyé un mail sur le lien que tu m'as donner il y a 5 jours mais je n'est toujours pas de réponses
    Sais tu combien de temps ils prennent pour répondre et pourquoi le délai a dépassé les 8 semaines de délais ?
    Penses tu qu'il y es un problème avec mon dossier ?
    Je ne peux joindre personne d' autre ?
    Je te remercie par avance
    Bonne journée
    Il y a des retards sur certains dossiers, tu devrais recevoir une réponse sous peu, si jamais tu n'as pas de retour la semaine prochaine tu peux leur renvoyer un message via le formulaire que je t'ai donné.
    Tu avais bien donné tous tes documents et validé/signé ton dossier ?

  7. #7
    Avatar de ClaudiaG3
    Claudia

    Location
    Lisses, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour jai fais les donnes biométrique depuis février les 8 semaines sont passé aucune réponse sur la clés cg mon dossier est toujours en attente de vérification des donnes personnelles et en attente de savoir si mon dossier va être accepté ou pas cela fait long quand même ! Est ce déjà arrivé à quelqu un ?

  8. #8
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 126
    Likes reçus
    729
    Bonjour Claudia,
    Message de ClaudiaG3
    Bonjour jai fais les donnes biométrique depuis février les 8 semaines sont passé aucune réponse sur la clés cg mon dossier est toujours en attente de vérification des donnes personnelles et en attente de savoir si mon dossier va être accepté ou pas cela fait long quand même ! Est ce déjà arrivé à quelqu un ?
    J'ai déplacé ton message dans cette discussion, tu verras que tu n'es pas la seule !

  9. #9
    Avatar de ClaudiaG3
    Claudia

    Location
    Lisses, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Claudia,

    J'ai déplacé ton message dans cette discussion, tu verras que tu n'es pas la seule !
    Merci c'est gentil ! Peux tu m envoyer à moi aussi le liens ou hé peux les contacter sil te plait

  10. #10
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 126
    Likes reçus
    729
    Message de ClaudiaG3
    Merci c'est gentil ! Peux tu m envoyer à moi aussi le liens ou hé peux les contacter sil te plait
    Via le formulaire Web.