- 18/04/19, 08:18 #1Bonjour à tous
Voilà demain cela fera 8 semaine que j'ai effectuer mes empruntes biometrique (22/02/19)
A la suite de cette journée je n'est reçu aucun mail et j'ai regarder pratiquement chaque jours sur le site de l'immigration..... car et oui vous êtes le number one de mes application que je regarde dès mon réveil
Je commence sérieusement à m'inquiéter sur le pourquoi je n'est rien reçu
J'ai lu sur le forum que c'était parfois la dernière journée mais si cela n'arrive pas que dois je faire ? Qui contacter ?
Cela signifie quoi quand c'est long comme ça ?
Aidez moi s'il vous plais je n'en dors plus la nuit
Bonne journée à vous
Jade
- 18/04/19, 09:49 #2Bonjour ca va faire 8 semaine demain à partir de ce délais tu pourras les contacter via le formulaire de contacte. Courage
- 18/04/19, 10:08 #3
- 18/04/19, 18:00 #4Bonjour Jade,
Tu n'es pas la seule dans ce cas-là, tu peux les contacter via le formulaire Web.
- 25/04/19, 07:33 #5Bonjour Pauline
J'ai envoyé un mail sur le lien que tu m'as donner il y a 5 jours mais je n'est toujours pas de réponses
Sais tu combien de temps ils prennent pour répondre et pourquoi le délai a dépassé les 8 semaines de délais ?
Penses tu qu'il y es un problème avec mon dossier ?
Je ne peux joindre personne d' autre ?
Je te remercie par avance
Bonne journée
- 26/04/19, 16:11 #6Bonjour Jade,
Il y a des retards sur certains dossiers, tu devrais recevoir une réponse sous peu, si jamais tu n'as pas de retour la semaine prochaine tu peux leur renvoyer un message via le formulaire que je t'ai donné.
Tu avais bien donné tous tes documents et validé/signé ton dossier ?
- 02/05/19, 17:44 #7Bonjour jai fais les donnes biométrique depuis février les 8 semaines sont passé aucune réponse sur la clés cg mon dossier est toujours en attente de vérification des donnes personnelles et en attente de savoir si mon dossier va être accepté ou pas cela fait long quand même ! Est ce déjà arrivé à quelqu un ?
- 02/05/19, 18:01 #8
- 02/05/19, 18:08 #9
- 02/05/19, 18:12 #10
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.