Discussion: Demande de visa PVT Canadien
- 21/05/19, 16:44 #1Bonjour amies Trotteur(teuse),
J'effectue actuellement une demande pour obtenir un working holyday visa au Canada. Je rencontre quelques difficultés.
J'ai d'abord rempli le questionnaire "Venir au Canada" afin d'obtenir mon code de référence personnel.
J'ai ensuite obtenu ma clé électronique (clé GC). J'ai ainsi pu ouvrir une session. Je suis bloqué à cette étape. Une fois ma session ouverte, je ne trouve pas de lien et je ne suis pas redirigé sur les services de "CIC en ligne : mon CIC" afin de m'y inscrire et créer mon profil à soumettre ?
Quelqu'un peut-il me débloquer ?
D'avance merci pour le coup de pouce,
Antoine Moana
(PS. en pièce jointe, j'ajoute la page sur laquelle je sèche...)Visa canada.pdf
- 21/05/19, 17:34 #2Salut Antoine,
En gros, tu dois continuer d'essayer de te connecter. C'est un bug dû à une surcharge des serveurs.
Quand ça marchera, en cliquant sur "Continuer", tu arriveras sur la page d'accueil de ton compte.
Tant que tu reviens à la page d'accueil du site de l'immigration canadienne, c'est que le bug perdure.
Il faut ré-essayer, quitte à vider le cache de ton navigateur, ou même avec un autre navigateur.
- 21/05/19, 17:43 #3
- 21/05/19, 17:48 #4
- 21/05/19, 18:04 #5
- 21/05/19, 18:05 #6
- 22/05/19, 00:00 #7
- 22/05/19, 16:04 #8Bonjour Marie,
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu étais dans le vrai. J'ai essayé avec Firefox et ça fonctionne.
Merci beaucoup,
Au plaisirs
Antoine
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.