- 22/05/19, 12:40 #1bonjour tout le monde je souhaite m'inscrire dans le bassin pour le PVT canada. j'ai fait l'étape de créer un identifiant, un mot de passe, j'ai sélectionné une question secrète une personne mémorable et une date mémorable et ensuite après avoir cliqué sur " continuer " j'ai directement été redirigée vers l’accueil du site ! pourtant il ne me semble pas avoir fait de mauvaise manip. et depuis ce temps impossible de continuer la création de mon compte ! je clique sur " poursuivre vers cléGC ", je m'identifie et de la je ne peut rien faire d'autre que modifier mon mdp, modifier ma question secrete ou revoquer ma clé GC. j'ai cherché et recherché comment poursuivre la creation de mon compte et m'inscrire dans le bassin mais je 'nai pas trouvé, à chaque fois je retombe sur cette page où je doit m'identifier et qui finalement ne me mène à rien. merci pour vos reponses
- 22/05/19, 16:16 #2Salut, il peut s’agir d’un bug sur leur site, donc tu peux attendre quelques heures et éventuellement essayer depuis un autre ordinateur, ça devrait finir par marcher
- 09/08/19, 07:32 #3Bonjour Maureen
J'ai exactement le même problème que toi, est ce que tu as réussi à créer ton compte au final ?
Merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.