Discussion: Antécédents emploi

  1. #1
    Avatar de LAURENT00
    MARVIN 23 ans

    Location
    FRANCE
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour j ai reçu une invitation pvtistes Canada et dans antécédents emploi je ne sais pas quoi mettre car depuis un an je suis auto entrepreneur et rien ne correspond ? De plus durant mon bac pro j ai effectué des stages dois je les marquer par contre je connais plus les dates précises ? Merci pour votre aide

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour Laurent,
    Message de LAURENT00
    Bonjour j ai reçu une invitation pvtistes Canada et dans antécédents emploi je ne sais pas quoi mettre car depuis un an je suis auto entrepreneur et rien ne correspond ? De plus durant mon bac pro j ai effectué des stages dois je les marquer par contre je connais plus les dates précises ? Merci pour votre aide
    Oui tu dois indiquer tes stages, essaye de te souvenir au mieux de tes dates pour que ça corresponde à peu près, tu peux t'aider de cet article pour remplir la partie Antécédents emplois : EIC (PVT, JP, Stage) : Remplir la section Antécédents - emplois - pvtistes.net.
    Ca peut sûrement t'aider pour trouver la description de ton travail en tant qu'auto-entrepreneur