Discussion: Section antécédents emplois
- 23/05/19, 02:05 #1Bonjour inscrit au bassin depuis l'ouverture, j'ai reçu une invitation à presenter une demande il y a quelque jours, je suis en train de reunir les documents afin de remplir ma demande mais j'anticipe le remplissage des formulaires et je bloque à la section antécédents emplois parce que je ne sais pas quelle appellation utiliser.
J'ai été pendant 7 ans employé polyvalent de restauration rapide dans une pizzeria mais je faisais autant la livraison de pizzas que la prise de commandes, la preparations des pizzas, la plonge, la caisse etc...
J'ai trouvé 2 fiche metiers sur le CNP : chauffeur livreur de pizza : 7514 Chauffeurs-livreurs/chauffeuses-livreuses - services de livraison et de messagerie
et celui ci : serveur au comptoir, aide de cuisine et personnel de soutien assimilé 6711 Serveurs/serveuses au comptoir, aides de cuisine et personnel de soutien assimilé
je n'en ai trouvé aucun regroupant les 2, ma question est donc laquelle devrait je mettre? je me dis que le 2ème mettrai plus en valeur mon experience que le 1er à moins qu'il n'existe une categorie qui reunisse les 2.
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez et mes excuses dans le cas ou ma demande serait placée dans la mauvaise section
- 23/05/19, 17:22 #2
- 27/08/19, 23:18 #3
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.