- 28/05/19, 23:43 #1Bonjour, j’ai reçu mon invitation et je vais soumettre mon dossier dans quelques jours avec une attestation de rdv pour la visite médical qui se déroulera quelques jours après la soumission de ma candidature. Est ce que je recevrai la lettre d’instruction pour les données biometriques sous 24h ou est ce que je la recevrai après la visite médical ?
Merci pour vos réponses
- 29/05/19, 00:35 #2Bonjour,
Si vous parlez de la lettre pour faire des donnés biométriques, cela dépend, généralement vous l’avez le jour même ou le lendemain. Il y en a qui attendent 2-3 jours.
Si vous parlez de la confirmation des donnés biométriques, généralement vous l’obtenir juste avant de recevoir la lettre d’introduction qui peut donc aller jusqu’à 8 semaines.
En espérant avoir répondu à vos interrogations
-
- 06/06/19, 20:26 #3bonjour, est-ce que l'attestation de prise de rdv a suffit pour soumettre le dossier dans les 20 jours? sans le résultat de la visite...?
- 06/06/19, 21:07 #4UBonsoir, je soumets ma demande ce week end Mais le médecin m’a affirmé que l’attestation de prise de RDV suffirait et j’ai lu sur pvtistes que c’était possible donc je fais confiance 😊
Merci pour ta réponse je ne l’avais pas vu. Je parlais bien de l’invitation À fournir les données parce que je soumet la demande en même temps que mon copain mais lui n’a pas d’examens médicaux à passer et le médecin de Bordeaux m’a dit que je ne recevrais cette invitation à fournir mes données biométriques qu’apres Les résultats médicaux ...
- 06/06/19, 21:24 #5merci pour ta réponse, pourras tu me tenir au courant quand tu auras soumis ton dossier pour savoir s'il te donne un nouveau délai pour la visite médicale stp...? car du coup j'aimerai bien la faire et donner les résultats dans les 30jours qui suivent pour que mon PVT commence plutôt fin juin, début juillet...car pour les visites médicales j'ai lu que le PVT commence le jour de la visite si c'est accepté et non à réception de la LI, es tu d'accord avec ça...ou j'ai mal lu...!?....merci beaucoup
- 06/06/19, 21:38 #6Oui c’est bien ça le PVT court à partir de la réception des examens médicaux en revanche les RDV ne sont pas évidents à avoir et c'est le médecin qui transmet les résultats. Ne fais pas trop traîner non plus
-
- 19/06/19, 18:12 #7
- 19/06/19, 18:22 #8
- 19/06/19, 18:23 #9
- 19/06/19, 18:56 #10Je crois que oui, c’est mon cas. J’ai jusqu’au 9juillet pour les données bio, j’ai passé l’examen médical aujourd’hui et je fournis les empreintes vendredi. En suivant j’aurais probablement à fournir sur mon espace la preuve de l’examen médical que le médecin m’a donné et ce sera complet pour obtenir le visa si tout va bien
- 20/06/19, 16:02 #11
- 04/03/22, 13:06 #12
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.