23 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J'ai reçu le 22 mai 2019 une "invitation à présenter une demande de permis de travail dans le cadre du programme expérience internationale Canada dans le bassin Vacance Travail (EIC)". Or mon PC a cramé 2 jours plus tard et je ne l'ai récupéré réparé que ce matin.
    Or je constate que cette invitation a expirée hier 1er juin et qu'en conséquence je suis sorti du bassin !

Que dois-je faire maintenant ? Je crois comprendre qu'il faut que je refasse une inscription (création d'un nouveau profil) : y a t-il une autre solution que refaire un dossier d'inscription (ce que je vais faire évidemment si c'est ma seule chance d'être à nouveau invité) ?

Merci d'avance pour les éventuelles indications.

Thomas MP

Arthur 34 ans

Likes reçus
    5
    Bonjour Thomasmp,
    Il me semble qu'il n'y a pas d'autre moyen que de te réinscrire dans le bassin.
    "Si vous ne répondez pas à une invitation au plus tard à la date limite précisée dans l’invitation, celle-ci expirera. Si elle expire, vous devrez présenter un nouveau profil d’EIC et être admis de nouveau dans le bassin pour être pris en considération pour de futures invitations."
    https://www.canada.ca/fr/immigration...r-demande.html
    Bonne chance !!

Divya 25 ans

Likes reçus
    0
    Tu l as eu après combien de temps ton invitation ?