Sarah 28 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je vous écris car j'ai quelques problèmes pour soumettre mon profil pour l'EIC.

J'ai fait une demande en 2017 qui est restée dans les bassins 1 mois avant de la retirer car je ne pouvais plus partir.

En mai 2019, j'ai de nouveau l'occasion de partir, je décide de proposer ma candidature pour l'EIC, je vois toujours ma demande de 2017 sur laquelle il est indiqué "profil retiré". Je créé une nouvelle demande mais au moment de valider le profil il m'indique que j'ai déjà un profil Expérience internationale Canada.
    J'ai tenté de contacter le site en indiquant un bug, je n'ai eu qu'une réponse auto m'indiquant de supprimer les cookies, ce que j'ai fait mais ça ne marchait toujours pas.

Les jours sont passés j'ai fini par désespérer et révoquer ma cléGC... j'ai par la suite créé un nouveau compte jusqu'ici sans problème mais au moment de valider mon profil le même message s'affiche m'indiquant de nouveau que j'ai déjà un profil Expérience internationale Canada...

J'ai tenté de retrouver mon compte comme indiqué ici Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 8 sur 11 - pvtistes.net
    mais lorsque je fais mot de passe oublié mais quand je rentre mon ancien nom et il m'affiche ce message Erreur 1 : Le nom d'utilisateur que vous avez entré a été révoqué précédemment. Veuillez entrer un nom d'utilisateur valide.

Je dois avouer que je désespère un peu je ne trouve plus de solution ni d'aide sur leur site.

Puis-je me rendre directement à l'ambassade du Canada pour obtenir un EIC ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.
    Sarah

Eric 31 ans

Likes reçus
    12
    Salut normalement tu peux joindre ton ancienne demande à ton nouveau profil en rentrant nom prénom etc pour qu’il s’ajoute à ton nouveaux profile

Sarah 28 ans

Likes reçus
    0
    Message de AyvP
    Salut normalement tu peux joindre ton ancienne demande à ton nouveau profil en rentrant nom prénom etc pour qu’il s’ajoute à ton nouveaux profile
    Bonjour,

Effectivement j'ai fini par réussir à lier et retrouver ma précédente demande sur laquelle il est toujours écrit profil retiré. Même problème je ne peux toujours pas soumettre une nouvelle demande.

Quand j'ouvre la précédente demande j'ai un PDF indiquant :
    Vous avez volontairement retiré votre nom du bassin (ou des bassins) de candidats d’Expérience internationaleCanada. Veuillez noter que cette décision est définitive et ne peut être infirmée, quelles que soient lescirconstances.
    Prochaines étapes
    Si vous souhaitez présenter à nouveau votre candidature pour faire partie du bassin (ou des bassins) decandidats d’Expérience internationale Canada, vous devrez créer et soumettre un nouveau profil Expérienceinternationale Canada.

Sauf que si je révoque de nouveau ce compte la demande sera toujours active visiblement. Je ne comprends vraiment pas ce système.

Merci de votre aide