1. #1
    Avatar de JohannaP5
    Johanna 24 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Après moult essais et recherches je m'adresse à vous car je suis totalement bloquer/desespérée pour téléverser le permis d'étude, voici comment j'ai procéder :
    1) j'ai cliquer sur "demande de permis..." pour ouvrir le document à remplir capture-d-ecran-2019-06-02-21.27.15.png

    2) puis j'ai reçu ce message d'erreur : capture-d-ecran-2019-06-02-20.55.43.png

    3) j'ai donc télécharger la dernière version : Adobe Acrobat Reader DC, mais j'avais encore le même message lorsque je cliquais sur le lien

    4) si je faisais double clique pour enregistrer le lien puis en faisant "ouvrir avec adobe" sur le fichier enregistrer j'obtenais enfin le document, j'ai donc remplis toutes les cases... mais le problème c'est que lorsque je l'enregistrait j'obtenais un pdf du même message qu'en numéro 2 et non le pdf avec les documents remplis

    5) et lorsque je téléverse le pdf, j'obtiens le même message d'erreur que beaucoup je personnes on aussi obtenu : capture-d-ecran-2019-06-02-21.33.32.png

    J'ai aussi essayer d'imprimer le document, scanner, et transférer le nouveau pdf
    J'ai aussi essayer avec 2 autres ordinateur et 1 autre navigateur
    Je précise que j'utilise un Mac et que je suis sur safari (google chrome me met le même message d'erreur)

    Je ne sais pas si le problème vient du message d'erreur du début, ou de la manière dont j'ouvre le document ou lors de l'enregistrement ou bien du site internet du Canada...

    Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter !

  2. #2
    Avatar de Lydien
    Lydien 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Cc
    j'ai eu le même problème que toi ,si tu as réussi à ouvrir puis remplir le doc tu dois l'enregistrer et le transverse car malgré le message d'erreur tes renseignements sont sauvegarder et l'agent les aura .

  3. #3
    Avatar de Lydien
    Lydien 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    "téléverse"

  4. #4
    Avatar de Thierry36
    24 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    salut
    je suis thierry tsengele, je suis un africain à la recherche d'aide.
    une aide plutôt, pour des renseignements sur le visa. est-ce qu'on peut s'écrire en privé?

  5. #5
    Avatar de JohannaP5
    Johanna 24 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Lydien
    Cc
    j'ai eu le même problème que toi ,si tu as réussi à ouvrir puis remplir le doc tu dois l'enregistrer et le transverse car malgré le message d'erreur tes renseignements sont sauvegarder et l'agent les aura .
    Merci pour ton message, je suis au moins débloquer pour la première partie. Par contre le problème c'est que même avec ce pdf je ne peut pas le télétransverser, il me met encore un message d'erreur...

  6. #6
    Avatar de Lydien
    Lydien 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Cc
    le PDF ne passera pas il faut garder le doc d'origine...bon courage

  7. #7
    Avatar de Kreen22
    25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de JohannaP5
    Merci pour ton message, je suis au moins débloquer pour la première partie. Par contre le problème c'est que même avec ce pdf je ne peut pas le télétransverser, il me met encore un message d'erreur...
    Bonjour
    as tu trouver la solution j’ai le même soucis