Bonjour,
J'ai aussi ce formulaire de 2 pages IMM5257 annexe 1 (imm5257b_1.pdf) à remplir, où l'on me demande de remplir la section 8 pour la période du 2004-08-18 au 2006-09-30.
Avec Adobe Reader, j'ai tout rempli: Nom complet, date de naissance, IUC, j'ai mis "Non" à toutes les autres sections (sauf la section 8).
Pour la section 8, j'étais en France à cette période, j'ai quand même coché "Oui" et j'ai remplit avec la période, "France", mon nom de ville et "SO" pour objet du voyage,
puis j'ai supprimé les autres lignes, car j'avais une erreur de validation. J'ai cliqué sur "valider" cette fois, ça me dit tout est OK !
- Est-ce bon comme cela ou dois-je remettre l'ensemble de mes voyages jusqu'en 2019 ?
- Comment signe-t-on ? J'ai cliqué sur "Sélect. les champs existants" et "Panneau signatures" dans le bandeau en haut de page et cliqué sur "Valider tout"
Mais je ne suis pas sûr si c'est ça la signature qu'ils demandent ...
Arriver sur la page pour téléverser dans "documents optionnels" j'ai moi aussi aucun champs ni boutons pour téléverser, même en essayant de rafraichir la page comme suggéré plus haut.
J'ai donc testé la méthode décrite dans un des posts sur ce forum en passant par le formulaire en ligne
Formulaire Web d'IRCC
Cliquer sur "Dites-nous en plus", répondre "Oui", "Oui", Choix du bureau "France- Paris" (Il n'y avait pas le choix Canada), cliquer sur le bouton "continuer vers le formulaire web".
Arriver là il n'y a pas le choix "Experience Internationale Canada" dans "type de demande présentée" du coup je choisis "travailleur" pour
le PVT ?
Après il y a tout un tas de champs "Demandeur" et "Requérant" je suppose qu'il faut mettre les mêmes données pour les deux ?
Merci d'avance pour votre aide