1. #1
    Avatar de Lylium
    Marion 32 ans

    Location
    France
    Messages
    64
    Likes reçus
    19
    Hello !!

    J'ai une question qui me perturbe, "Avez vous résidé dans un pays autre que celui dans vous êtes citoyen ou autre que celui dont vous résidez actuellement pendant plus de 6 mois au cours des 5 dernières années ?

    Ma reponse est oui. Cela doit etre correct.
    Mais ma date de fin de periode est posterieur a celle du jour comment faire? Mettre la date actuelle ?
    Je suis confuse...je ne trouver pas grand chose sur Google comme aide.

    Merci !

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour Marion,
    Message de Lylium
    Mais ma date de fin de periode est posterieur a celle du jour comment faire? Mettre la date actuelle ?
    Tu as indiqué quelle pays de résidence dans ton formulaire ?

  3. #3
    Avatar de Lylium
    Marion 32 ans

    Location
    France
    Messages
    64
    Likes reçus
    19
    Message de Pauline
    Bonjour Marion,

    Tu as indiqué quelle pays de résidence dans ton formulaire ?
    Oui, mon pays de résidence est la France.
    Mon pays actuelle est l’Angleterre, j'y vis depuis 2 ans donc j'ai mis oui à la question de résidence dans un pays étranger de + de 6 mois.

    Impossible de mettre la date postérieur au jour actuelle c'est à dire : mon contrat a débuté 8 Octobre 2018 et se termine en 11Octobre 2019, je ne peux mettre que 06.06.2019. Sur mon CV les dates sont correctes .

    j'espère que tu arrives à comprendre Pauline

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Message de Lylium
    Impossible de mettre la date postérieur au jour actuelle c'est à dire : mon contrat a débuté 8 Octobre 2018 et se termine en 11Octobre 2019, je ne peux mettre que 06.06.2019. Sur mon CV les dates sont correctes .
    Oui, tu aurais dû indiquer que ton pays de résidence actuel est l'Angleterre, car c'est là où tu résides en ce moment.
    Et indiquer ton adresse permanente en France.
    Ce que tu peux faire c'est expliquer ta situation dans une lettre que tu vas joindre à ta demande (à la fin, lorsque tu auras rempli tous tes formulaires).
    Tu peux donc répondre Oui à la question et mettre comme date de fin la date du jour .
    Tu devras fournir un certificat de police de l'Angleterre étant donné que tu y as vécu plus de 6 mois.
    Comment obtenir un certificat de police - Royaume-Uni (Angleterre, pays de Galles, Écosse, Irlande du Nord, Îles Anglo-Normandes) - Canada.ca

  5. #5
    Avatar de Lylium
    Marion 32 ans

    Location
    France
    Messages
    64
    Likes reçus
    19
    Message de Pauline
    Oui, tu aurais dû indiquer que ton pays de résidence actuel est l'Angleterre, car c'est là où tu résides en ce moment.
    Et indiquer ton adresse permanente en France.
    Ce que tu peux faire c'est expliquer ta situation dans une lettre que tu vas joindre à ta demande (à la fin, lorsque tu auras rempli tous tes formulaires).
    Tu peux donc répondre Oui à la question et mettre comme date de fin la date du jour .
    Tu devras fournir un certificat de police de l'Angleterre étant donné que tu y as vécu plus de 6 mois.
    Comment obtenir un certificat de police - Royaume-Uni (Angleterre, pays de Galles, Écosse, Irlande du Nord, Îles Anglo-Normandes) - Canada.ca
    Mon pays de residence : France
    Mon pays actuel : Angleterre.
    Ceux ci est correct.

    Bon Idee pour la lettre. Dois je ecrire manuscrite ou informatise ?
    Sur Mon CV les dates seront inscrites.

    En effet, Jai commande le certificat de police, je le recois sous peu.
    Merci

  6. #6
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Message de Lylium
    Bon Idee pour la lettre. Dois je ecrire manuscrite ou informatise ?
    Tu peux l'écrire sur ton ordinateur et l'envoyer en PDF.
    Ok, super pour le certificat !

  7. #7
    Avatar de Lylium
    Marion 32 ans

    Location
    France
    Messages
    64
    Likes reçus
    19
    Message de Pauline
    Tu peux l'écrire sur ton ordinateur et l'envoyer en PDF.
    Ok, super pour le certificat !
    Ok genial !! ️😆
    Merci encore Pauline.

    Je reviendrai a toi si Jai d autres questions ou t informerai sur l avancement de Mon Pvt.