1. #1
    Avatar de LucL4
    Luc 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    je suis en pleine interrogation/stress:
    J'ai reçu une invitation a presenter une demande pour le programme "Vacance travail (EIC) "
    Problème: dans la section Détails sur la demande, on me demande "disposez vous d'une lettre d'offre, d'un contrat d'emploi ou d'une entente signe par un employeur au Canada?" et cette réponse est grisée sur OUI
    Or, NON! mais j'en ai normalement pas besoin non plus.
    Le truc c'est que je dois fournir des numéros d'offre après , que je n'ai pas , et qui m’empêchent de continuer ma demande.

    Des idées?
    Je pensais m'être surement trompé dans la démarche en ayant demandé le mauvais programme , mais le mail d'invitation me dit bien programme "Vacance travail"

    Merci d'avance de votre aide! Bonne soirée!

  2. #2
    Avatar de BlckDove
    Maxime 28 ans

    Location
    28000 Chartres, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    5
    Bonjour Luc, voici ce que j'ai trouvé sir le site de l'immigration pout ton cas.

    Remarque : Si vous présentez une demande de permis de travail dans la catégorie Vacances-travail et qu’on vous demande des renseignements sur votre offre d’emploi :

    inscrivez « A9999999 » dans le champ du numéro d’offre d’emploi.

    répondez « Non » à la question « Votre employeur a-t-il payé les frais relatifs à la conformité de l’employeur? ».

    inscrivez « Sans objet – Vacances-travail » dans les champs destinés à l’adresse de l’employeur.

    En esperant que ceci t'aide bon courage dans ta démarche.


  3. #3
    Avatar de LucL4
    Luc 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de BlckDove
    Bonjour Luc, voici ce que j'ai trouvé sir le site de l'immigration pout ton cas.

    Remarque : Si vous présentez une demande de permis de travail dans la catégorie Vacances-travail et qu’on vous demande des renseignements sur votre offre d’emploi :

    inscrivez « A9999999 » dans le champ du numéro d’offre d’emploi.

    répondez « Non » à la question « Votre employeur a-t-il payé les frais relatifs à la conformité de l’employeur? ».

    inscrivez « Sans objet – Vacances-travail » dans les champs destinés à l’adresse de l’employeur.

    En esperant que ceci t'aide bon courage dans ta démarche.
    Bonjour Maxime,

    Comment as tu réussis a trouver ça? j'ai cherché pendant bien 3 heures avant de poster cette question!

    En tous cas je te remercie, je vais tenter ça et je posterais des update de ce qu'il se passe.

    Merci encore!


  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour Luc,
    Message de LucL4
    Comment as tu réussis a trouver ça? j'ai cherché pendant bien 3 heures avant de poster cette question!
    Tu trouves la réponse à ta question sur le site de l'immigration : Pourquoi ai-je besoin d'un numéro d'offre d'emploi si je demande un permis de Vacances-travail? .