- 08/06/19, 01:25 #1cela concerne l'EIC
voila ce que dit IRCC dans un courriel reçu dans mon compte CIC:
"pour transmettre le documents demandés à partir de la page Details de ma demande, vous devez cliquez sur le boutton"Voir ma demande présentée" au bas de la page et suivre les directives fournies sur la page Documents présentées."
mais il n'y à pas d’accès possible pour leur téléverser le document demandé en plus que me demande IRCC.
Avez vous déjà pu communiquer par courriel à IRCC vos documents. Je leur ai envoyé un doc mais en passant par l'option( si vous rencontré un pbm technique) et la j'attends une réponse. Mais je ne pense pas qu'il prennent en compte les délais de traitement et d'envoie des doc lorsqu'on passe par la case problème technique.
Merci d'avance pour vos réponse
- 10/06/19, 17:06 #2
- 24/06/19, 10:53 #3Re
Merci pour ta réponse. Elle est limpide et simple. (Va leur expliquer qui à un bug boutton cliquez sur mon compte lo)l. Je te répond un peu tard. Mais ta réponse est efficace et très bon conseil merci.
c'est aussi un bug informatique. J'ai fais comme comme j'ai pu en passant par le formulaire(il n'y avait plus que sa à faire car aucun autre moyen).
j'attend une réponse. Peut être qu'ils ont déjà pris leurs décisions. Il aurait fallu que j'envoie tout sans difficultés dés le début. Mais quand il y à bug bah c'est pas de ma faute. Il n'y à plus qu'a attendre si au cas ou ils reviendraient sur ma requête.
je ne m'accroche plus à l'idée que sa peux être ok puisque j'ai reçu un refus par courriel.
Voilou je regarde quand meme de temps en temps mais je pense à mes autres projets.
-
- 29/06/19, 23:59 #4Salut
Hé bien pour Pauline et ceux qui ont lu le fil bah et bien j'ai été recaler. Triste a dire mais voilà surtout n'oublier pas de scanner et televerser les pages intérieur de votre passeport avant de valider et payer.
Ce qui est très très con comme j'ai oublie bah ont m'explique mécaniquement qu'ont a bien reçu le reste des doc demander mais que c'est pas rattrapable donc après ont m'a dit quand même refus avec un
Conseil: try again
En gros: you lose Et si t'es pas riche tu l'as dans le cu profond puisqu'il ne te rembourse 00000$$$
What tho fuck?sniiiiif
j'en ai fais un petit morceau de musik Si sa vous chante. Et je placerai José Bové a la place de Trudeau. C'est pas un ange Jose Bové ptete bien qu'il adore le mcdo et qu'il mange pro ogm. Je plaisante
Attention a you win et après bug et loose try again sa ma fait un chok posttroma sur un chok déjà posttromatik too much jprefere retourner dormir dans mon caveau attendre la conjoncture des 8 astres dans une lune.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.