Bonjour,
Je suis en train de remplir le formulaire "Antécédents - Travail et études" dans les renseignements perso du demandeur de PVT, mais j'ai 3 expériences de moins d'un mois (2 jobs saisonniers et 1 stage) et je me demandais comment les inscrire, car le formulaire me les refuse car elles sont trop courtes. Sachant que ces expériences figurent déjà sur mon CV en PDF pour les documents à fournir à l'étape suivante, quelle est la meilleure option ?
- Rallonger ces expériences d'un mois dans le formulaire pour les faire apparaitre
- Ou ne pas les inscrire du tout, sachant qu'elles figurent dans mon CV en PDF
Dans un cas comme dans l'autre, j'ai vu qu'il fallait fournir une lettre explicative, mais savez-vous comment la rédiger ? J'ai peur que ce souci me cause un refus de PVT...
Autre chose : doit-on faire apparaitre ses expériences de bénévolat dans le formulaire ? Sachant que ces expériences figurent aussi dans mon CV en PDF. Est-ce que cela pose un souci si je ne les fais pas apparaitre dans le formulaire ? (car ça commence à faire beaucoup d'expériences et je m'y perds....)
Bonne journée à vous,
Manon