Bonsoir, j'aimerai avoir un avis sur mon CV avant de le téléverser. Pas évident a faire mine de rien ce truc !
Si quelqu'un a un peu de temps a me consacré j'en serai ravis
,



ETUDES


Lycée Charles Gabriel Pravaz, Pont de Beauvoisin, France – de septembre 2006 à juin 2008
Baccalauréat professionnel de Maintenance des Equipements Industriels

Lycée Charles Gabriel Pravaz, Pont de Beauvoisin, France – de septembre 2004 à juin 2006
Brevet d’Etudes Professionnelles de Maintenance des systèmes mécaniques automatisés

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE


Frederic PIN – Technicien hydraulique SAV, Saint Priest, France – de Février 2015 à aujourd’hui

• Diagnostic de pannes via utilisation d’un logiciel
• Réalisation d’opérations de maintenance (hydraulique, mécanique, électricité basse tension et soudure semi-auto) sur matériels de type grues auxiliaires, bras polybennes et benne sur poids lourds • Contrôles réglementaires (VGP) sur matériels de levage

Jean VILLETON – Monteur hydraulique, St André le Gaz, France – de Août 2011 à Janvier 2015


• Montage d’équipements de déneigement sur poids lourds (pompes hydrauliques, réserves, flexibles...)
• Découpes pare-chocs et chaudronnerie

CEPL – Manutentionnaire, La Tour du Pin, France – de Janvier 2011 à Juillet 2011

• Manutention, entreposage et préparation de commandes pour expédition (chargement)


Recherche d’emploi, Fitilieu, France – de Août 2010 à Janvier 2011



Remy BERNARD (KABLEO) – Préparateur de câbles, Panissage, France – de Avril 2010 à Août 2010

• Fabrication de câbles électriques et montage de sous-ensembles


SIGMA Cabins – Monteur, Veyrins Thuellin, France – de Février 2010 à Mars 2010

• Assemblage de télécabines à partir d’un plan : perçage, boulonnage, rivetage


Recherche d’emploi, Fitilieu, France - de Octobre 2009 à Février 2010


GALERIES LAFAYETTES – Magasinier manutentionnaire, Chambéry, France – de Janvier 2009 à Septembre 2009


• Assurer la réception et le pointage des marchandises
• Enregistrement des marchandises sur informatique

Recherche d’emploi, Voiron, France – de Juillet 2008 à Janvier 2009

COMPETENCES


• Travail en équipe
• Autonomie
• Réactivité