Discussion: Données biométriques Lyon
- 13/06/19, 11:44 #1bonjour tout le monde je part demin vendredi pour Lyon fair mes donner biométrique je serai là-bas pour 9h30 mais je ne suis pas arriver à les contacter ou allez sur le site pour un rdv. Je minquiette car jespere pouvoir passer dans la journée sans rdv si quelqu'un est déjà allez là-bas j'aimerai savoir si vous pensez que sa sera ok merci à vous 7h de bus pour Lyon pas envie de me louper.
- 13/06/19, 12:29 #2Bonjour Guillaume,
Tu as les coordonnées du CDRV de Lyon sur cette page: Canada Visa Information - France - CONTACTEZ-NOUS
En plus du numéro de téléphone, il y a aussi la possibilité de discuter en ligne avec un représentant.
La procédure pour l'enregistrement des données biométriques est détaillée sur Canada Visa Information - France - Informations Générales - BIOMÉTRIE
Et pour prendre rendez-vous : VFS : Registered Login
- 13/06/19, 12:59 #3J’y étais aujourd’hui ça a duré avec le temps d’attente et l’entretien approximativement 30min c’est très rapide mais j’y étais à l’ouverture aussi donc vas-y tôt et soit là-bas à 9h ou avant et ça ira
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.