Discussion: Après la demande de pvt
- 20/06/19, 13:41 #1Bonjour,
Voilà, j’ai fais ma demande de pvt le 24 mai 2019, et je souhaiterai savoir si on reçoit une réponse négative lorsqu’on est pas invité ou si le dossier reste ´´en attente´´
Merci d’avance
- 20/06/19, 14:32 #2Salut Laura,
Quand tu dis "j'ai fait ma demande de PVT", tu veux dire que tu as reçu une invitation, et tu as soumis ta demande à ce moment là ? Tu as reçu les instructions pour les données biométriques et tu es allée les faire ? Ou bien tu veux dire que tu t'es inscrite dans le bassin de candidats le 24 mai et tu attends de recevoir une invitation ?
- 20/06/19, 16:47 #3
- 20/06/19, 17:34 #4Ok, je comprends mieux.
Pour le moment, il y a encore des rondes, donc ton profil est toujours dans le bassin.
À la fin de la saison, si tu n'as toujours pas été invitée, tu recevras un message t'indiquant qu'il n'y a plus de place et que ton profil a été supprimé du bassin (ça peut arriver plusieurs semaines après la fin des rondes, l'an dernier, c'était genre 2 mois et demi plus tard).
Dans ce cas, tu pourras évidemment te réinscrire la saison suivante en déposant un nouveau profil à l'ouverture de la prochaine saison.
- 20/06/19, 22:08 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.