Laura 29 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Voilà, j’ai fais ma demande de pvt le 24 mai 2019, et je souhaiterai savoir si on reçoit une réponse négative lorsqu’on est pas invité ou si le dossier reste ´´en attente´´
    Merci d’avance

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 112
    Message de LauraR20
    Bonjour,
    Voilà, j’ai fais ma demande de pvt le 24 mai 2019, et je souhaiterai savoir si on reçoit une réponse négative lorsqu’on est pas invité ou si le dossier reste ´´en attente´´
    Merci d’avance
    Salut Laura,

Quand tu dis "j'ai fait ma demande de PVT", tu veux dire que tu as reçu une invitation, et tu as soumis ta demande à ce moment là ? Tu as reçu les instructions pour les données biométriques et tu es allée les faire ? Ou bien tu veux dire que tu t'es inscrite dans le bassin de candidats le 24 mai et tu attends de recevoir une invitation ?

Laura 29 ans

Likes reçus
    0
    Je me suis inscrite et je fais partie du bassin mais pour le moment je n’ai rien de plus

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 112
    Message de LauraR20
    Je me suis inscrite et je fais partie du bassin mais pour le moment je n’ai rien de plus
    Ok, je comprends mieux.
    Pour le moment, il y a encore des rondes, donc ton profil est toujours dans le bassin.
    À la fin de la saison, si tu n'as toujours pas été invitée, tu recevras un message t'indiquant qu'il n'y a plus de place et que ton profil a été supprimé du bassin (ça peut arriver plusieurs semaines après la fin des rondes, l'an dernier, c'était genre 2 mois et demi plus tard).
    Dans ce cas, tu pourras évidemment te réinscrire la saison suivante en déposant un nouveau profil à l'ouverture de la prochaine saison.

Laura 29 ans

Likes reçus
    0
    D’accord, merci beaucoup pour ton aide