1. #1
    Avatar de Sissiii
    Sissi 32 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis assez désemparée.. Je m'explique. En complétant ma demande de PVtiste pour le canada, j'ai du indiquer par mégarde, que je séjournais dans le pays, donc j'ai eu uniquement 225$ de frais à régler dans un premier temps. Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai reçu courriel me demandant de régler les 85$ de frais biométrique. Je n'ai malheureusement pas réussi à envoyer le reçu via mon compte personnel, je suis passée par "webformde IRCC", j'ai noté mes références et j'ai inclus le fameux justificatif, je pensais que cela était réglé... Cependant, ce soir je reçois un autre courriel m'expliquant que ma demande a été rejetée, car je n'ai pas fournis le justificatif justifiant le règlement des frais biométrique.

    L'un d'entre-vous sait-il si je peux rectifier le tir ? Qui contacter ?

    Je vous remercie par avance pour vos réponse.

    Sissi.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour Sissi,
    Message de Sissiii
    L'un d'entre-vous sait-il si je peux rectifier le tir ? Qui contacter ?
    Peut-être que ta preuve de paiement envoyée via le Formulaire Web n'avait pas été encore traitée.
    Tu devrais leur refaire un message via le Formulaire Web d'IRCC en indiquant ton erreur concernant ton pays de résidence si tu as mis Canada et en indiquant que tu avais envoyé ton reçu pour les données biométriques via le formulaire.