tomfo
24/06/19, 18:16
2
0
Bonjour,
Je viens de me réinscrire pour une demande de Pvt canadien. J'ai bien pu m'inscrire pour la cléGC, cependant je ne parviens pas à accéder à "mon compte" et à effectuer une nouvelle demande... Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce genre de situation ? Est-ce un problème site ? Ou bien est-ce parce qu'il n'est possible de ne faire qu'une demande par année ?
Merci à tous d'avance pour vos réponses !
Réponses
  1. Pauline
    25/06/19, 01:59
    Bonjour,
    Message de tomfo
    Je viens de me réinscrire pour une demande de Pvt canadien. J'ai bien pu m'inscrire pour la cléGC, cependant je ne parviens pas à accéder à "mon compte" et à effectuer une nouvelle demande... Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce genre de situation ? Est-ce un problème site ? Ou bien est-ce parce qu'il n'est possible de ne faire qu'une demande par année ?
    Pourquoi tu as fait une nouvelle demande ? Tu t'es inscrit pour le PVT cette année ?
    Il faut que tu lies ton nouveau compte avec ton ancienne demande, ça doit être ça ton problème, regarde ici : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 8 sur 11 - pvtistes.net
  2. tomfo
    25/06/19, 06:36
    Ah oui ma cléGC à simplement été révoquée mais ma demande est toujours effective en fait... Il me suffit de reconnecter ma nouvelle clé GC à ma précédente demande !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans