30 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je viens de me réinscrire pour une demande de Pvt canadien. J'ai bien pu m'inscrire pour la cléGC, cependant je ne parviens pas à accéder à "mon compte" et à effectuer une nouvelle demande... Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce genre de situation ? Est-ce un problème site ? Ou bien est-ce parce qu'il n'est possible de ne faire qu'une demande par année ?
    Merci à tous d'avance pour vos réponses !

30 ans

Likes reçus
    729
    Bonjour,
    Message de tomfo
    Je viens de me réinscrire pour une demande de Pvt canadien. J'ai bien pu m'inscrire pour la cléGC, cependant je ne parviens pas à accéder à "mon compte" et à effectuer une nouvelle demande... Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce genre de situation ? Est-ce un problème site ? Ou bien est-ce parce qu'il n'est possible de ne faire qu'une demande par année ?
    Pourquoi tu as fait une nouvelle demande ? Tu t'es inscrit pour le PVT cette année ?
    Il faut que tu lies ton nouveau compte avec ton ancienne demande, ça doit être ça ton problème, regarde ici : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 8 sur 11 - pvtistes.net

30 ans

Likes reçus
    0
    Ah oui ma cléGC à simplement été révoquée mais ma demande est toujours effective en fait... Il me suffit de reconnecter ma nouvelle clé GC à ma précédente demande !