Shobhana

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Le 17 juin, j'ai recu un message me disant que mon dossier avait connu des mises a jours. Une fois sur mon compte de l'immigration Canadienne, il est indique partout qu'une decision finale avait ete prise et que ma demande avait ete approuve avec un numero d'autorisation de voyage electronique. Mais aucun message de leur part avec une confirmation officielle comme quoi j'ai bel et bien recu mon visa PVT.
    Ils indiquent sur leur site un delai de 5 jours ouvres qui sont depasses. Est-ce normal? D'autres personnes ont-elles eu la meme experience. Comment puis-je les contacter? Ou dois-je simplement patienter jusqu'a ce qu'ils me recontactent?

Merci d'avance.

30 ans

Likes reçus
    729
    Bonjour !
    Message de ShobhanaK
    Ils indiquent sur leur site un delai de 5 jours ouvres qui sont depasses. Est-ce normal? D'autres personnes ont-elles eu la meme experience. Comment puis-je les contacter? Ou dois-je simplement patienter jusqu'a ce qu'ils me recontactent?
    Tu as envoyé ta demande de PVT et lorsque tu vas sur ton compte, au niveau de l'état de ta demande il est indiqué que la décision finale est acceptée mais tu n'as pas de lettre de correspondance, c'est ça ?

Rémi 35 ans

Likes reçus
    0
    J'ai exactement le même problème, ma demande est approuvée mais je n'ai pas reçu de lettre de correspondance.

30 ans

Likes reçus
    729
    Bonjour Rémi !
    Message de RmiG9
    J'ai exactement le même problème, ma demande est approuvée mais je n'ai pas reçu de lettre de correspondance.
    Tu n'es pas le seul apparemment, elle devrait arriver d'ici peu, si dans quelques jours tu ne la reçois toujours pas tu pourras contacter les autorités canadiennes via le Formulaire Web d'IRCC .