1. #1
    Avatar de IsabelleG6
    Isabelle 54 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Quel document nous remet-on après le prélèvement des données biométriques ?

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 126
    Likes reçus
    729
    Bonjour Isabelle,
    Message de IsabelleG6
    Quel document nous remet-on après le prélèvement des données biométriques ?
    Une fois que tu as fourni tes données biométriques il n'y a plus qu'à attendre la lettre de correspondance, le centre de collecte transmet les données aux autorités canadiennes.
    Mais je vois sur ton profil que tu as 48 ans, ce n'est donc pas pour une demande de PVT ?

  3. #3
    Avatar de IsabelleG6
    Isabelle 54 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Isabelle,

    Une fois que tu as fourni tes données biométriques il n'y a plus qu'à attendre la lettre de correspondance, le centre de collecte transmet les données aux autorités canadiennes.
    Mais je vois sur ton profil que tu as 48 ans, ce n'est donc pas pour une demande de PVT ?
    Non c’est juste pour savoir car ma fille s’est rendue à paris pour prélever ses données biométriques et ils lui ont remis uniquement un autocollant sur lequel figure un code barre ?

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 126
    Likes reçus
    729
    Message de IsabelleG6
    Non c’est juste pour savoir car ma fille s’est rendue à paris pour prélever ses données biométriques et ils lui ont remis uniquement un autocollant sur lequel figure un code barre ?
    D'accord Alors il faut qu'elle conserve ce papier avec ses autres documents importants.
    Elle va normalement avoir une mise à jour sur son compte dans les jours à venir pour confirmer la réception de ses données biométriques et leur durée de validité. La lettre est également à conserver mais tout sera indiqué dessus.

  5. #5
    Avatar de IsabelleG6
    Isabelle 54 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    D'accord Alors il faut qu'elle conserve ce papier avec ses autres documents importants.
    Elle va normalement avoir une mise à jour sur son compte dans les jours à venir pour confirmer la réception de ses données biométriques et leur durée de validité. La lettre est également à conserver mais tout sera indiqué dessus.
    Merci beaucoup et bonne soirée

  6. #6
    Avatar de touga
    lilouvyz 37 ans

    Location
    annemasse
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    bonjour

    moi j'ai une petite question , j'ai perdu le bout de papier qu'on m'a donne lors des collectes de donnée biométrique que faire maintenant?

    Cordialement

  7. #7
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 715
    Likes reçus
    7 115
    Message de touga
    bonjour

    moi j'ai une petite question , j'ai perdu le bout de papier qu'on m'a donne lors des collectes de donnée biométrique que faire maintenant?

    Cordialement
    Hello Touga,
    Tu n'en as pas forcément besoin (même si ça aurait été mieux de le garder).
    Tu peux par contre essayer de garder l'accusé de réception de tes données biométriques que tu reçois normalement sur ton compte en ligne.


  8. #8
    Avatar de touga
    lilouvyz 37 ans

    Location
    annemasse
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Hello Touga,
    Tu n'en as pas forcément besoin (même si ça aurait été mieux de le garder).
    Tu peux par contre essayer de garder l'accusé de réception de tes données biométriques que tu reçois normalement sur ton compte en ligne.
    Hello Marie

    Merci de votre réponse, malheureusement j’ai égaré ce papier! C’est parfait je vais imprimer l’accusé de réception de mes données biométriques! Encore merci beaucoup!