- 27/06/19, 13:54 #1Bonjour à tous !
Je m'apprête à conclure le formulaire de demande après avoir reçu l'invitation pour participer au Programme Vacances - Travail (EIC) et sur le tutoriel rédigé ici, sur pvtistes.net, il est conseillé d'indiquer un maximum de détails sur tout son parcours jusqu'à maintenant, que ce soit professionnel ou académique sur le curriculum vitae.
Je suis né au Portugal et je réside actuellement en France, ayant auparavant déjà habité dans d'autres pays - y ayant fréquenté l'école, etc, bien évidemment mais sans pour autant y avoir obtenu des diplômes / certificats. Est-ce que je dois indiquer chaque séjour et donc, chaque établissement fréquenté dans chaque pays ou je cite seulement les informations relevantes par rapport à l'obtention du baccalauréat, brevet... ?
Merci pour le coup de main !
Francisco
- 27/06/19, 17:53 #2Bonjour Francisco,
Tu peux marquer que tu n'as pas obtenu le diplôme sur ton CV pour être franc
Il faut que tu renseignes bien toutes tes périodes scolaires/d'emploi/d'inactivité (sinon tu risques de devoir compléter un autre formulaire si les autorités n'ont pas assez d'infos et qu'il y a des "trous" dans ton CV)
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.